Les forums JOL

orime

Dernières publications

RSS
4 octobre 2015 à 20:05 - Messages
Ah non, désolé monsieur, être de gauche cépapossib' Le débat fut rapide.... Lire la suite
Si, c'est possible... En faisant comme Valls et Macron : en menant des politiques dont la droite rêvait. CQFD, merci Stilgar. J... Lire la suite
Et pour la 5ème semaine de congés, que tu as citée ?... Lire la suite
3 octobre 2015 à 20:51 - Messages
Je redouble d'un quote de Lénine pour emmerder Ron :D : Plus sérieusement, une question simple pour lever un doute sur le su... Lire la suite
Tu veux dire que l'avenir de la gauche, c'est de devenir un parti de droite ? :confus: Ton commentaire parait sensé, mais un... Lire la suite
2 octobre 2015 à 22:42 - Messages
Oui, enfin la situation de "perdant-perdant", la France et l'UK l'ont subie aussi au sortir de la seconde guerre mondiale, ... Lire la suite
Ca me rappelle un peu les courbes présentées pour nous expliquer que le réchauffement climatique s'était stabilisé depuis '... Lire la suite
2 octobre 2015 à 20:48 - Messages
Il est mort 50 ans avant le 20ème siècle, quand même. Ca fait un petit paquet de temps... Sinon, du "libéralisme de gauche",... Lire la suite
J'avoue que j'ai un peu de mal à voir la coop comme une forme de libéralisme. Déjà, séparons deux points : -L'env... Lire la suite
En fait, ce que je ne trouve pas dans ta description de la scop, c'est la liberté justement. En quoi l'individu employé par ... Lire la suite
2 octobre 2015 à 13:29 - Messages
Vous savez que l'Ethiopie est très clanique, quand même ? il y a des chances que le type qui te "loue" un appart' soit ton cous... Lire la suite
1 octobre 2015 à 23:24 - Messages
http://www.nytimes.com/2015/06/07/magazine/the-agency.html http://www.lemonde.fr/international/article/2015/02/11/une-tele-po... Lire la suite
C'est possible que ce soit son intention ; si c'est le cas il a vraiment mal calculé son coup. Il a perdu tout contrôle sur... Lire la suite
Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]... Lire la suite
30 septembre 2015 à 14:57 - Messages
Dans la mesure ou tout le travail de Rawls a consisté à théoriser une société qui concilierait idéologies de droite et de g... Lire la suite
Tout le travail de Rawls se place dans le cadre d'une société libérale (éco) et captaliste ; il vise à faire cohabiter ce m... Lire la suite
C'est beau de voir des gens de droite se mettre d'accord sur ce qu'est la gauche et pourquoi elle n'est pas désirable :) Je s... Lire la suite
30 septembre 2015 à 10:57 - Messages
Pour régler son problème de communication, VW France a décidé de tenter la subornation...... Lire la suite
29 septembre 2015 à 23:52 - Messages
TINA TINA (sérieusement, c'est pas constructif, mais en même temps si tu refuses de considérer l'opinion des gens qua... Lire la suite
26 septembre 2015 à 23:36 - Messages
Disons que refuser de nommer un PM qui passe l'assemblée, ça peut passer une ou deux fois. Mais si le but est de faire le coup ... Lire la suite

Jeux

Critiques

orime n'a publié aucune critique de jeu.