Les forums JOL

orime

Dernières publications

RSS
1 décembre 2015 à 13:24 - Messages
Yep. C'est pas vraiment la directon qu'on prend, par contre :(.... Lire la suite
30 novembre 2015 à 20:16 - Messages
On a bien compris qu'en ce qui te concerne, le débat ne sert à rien, tu es dans le déni. De facto, les temoignages ont serv... Lire la suite
Ben tiens. Circulez, y'a rien à voir. Et quand on vous dira de l'ouvrir, vous aurez le droit de discuter d'événements passé... Lire la suite
C'est gentil de nous faire le résumé des dénis suivants : -Ils ont tout monté, tout est faux -On a pas la version de la p... Lire la suite
29 novembre 2015 à 23:38 - Messages
On continue à accumuler les anecdotes... http://delinquance.blog.lemonde.fr/2015/11/29/etat-durgence-sils-sont-venus-chez-vous... Lire la suite
Ca me semble pas d'une violence délirante, ton truc.... Lire la suite
Blamer les exécutants, c'est un peu facile. En temps normal, il y a pas mal de choses qui existent pour éviter ce genre de ... Lire la suite
28 novembre 2015 à 21:36 - Messages
Non, c'est toujours à côté. Un type avec une école d'ingé et un doctorat, il trouve facilement parce qu'il se trouve sur un d... Lire la suite
Non, les doctorats ne sont pas nécéssairements des formations publiques. D'ailleurs, ce ne sont même pas vraiment des formati... Lire la suite
Comparer des taux de chômages sans infos de filières, c'est surtout pas très utile... Ce serait intéressant d'avoir les stats d... Lire la suite
28 novembre 2015 à 12:43 - Messages
Je n'ai pas souvenir d'avoir dit que la France devenait une dictature... En fait, je n'ai probablement pas utilisé ce mot s... Lire la suite
Ok, c'est pas important pour toi ; donc c'est normal, roulez jeunesse. Tu peux nous faire une liste des sujets importants ... Lire la suite
Pourquoi maintient-on la conférence, si elle n'a aucune sorte d'importance ? Le fait est que cette conférence a un rôle symb... Lire la suite
27 novembre 2015 à 20:20 - Messages
Il aurait fallu chanter le quatrième également... Hollande qui s'assied devant tout le monde comme un monarque des temps... Lire la suite
Aedean, outre le fait que les accusations des représentants de l'état sont complètement légales et qu'ils n'auront pas à répond... Lire la suite
Certaines personnes assignées ont pignon sur rue, par exemple un membre de l'équipe d'assistance juridique de la ccoalition... Lire la suite
26 novembre 2015 à 16:47 - Messages
A ma connaissance l'état n'a pas été victime d'un attentat ; il est par contre en train d'en commettre un autre pendant que... Lire la suite
Ben voyons, l'état qui souffre. Et si on le pique, il saigne ? 70 ans, ça nous amène à '45, pas '40. Et si on va jusque... Lire la suite
Je sais pas pour toi, mais je ne suis pas un sujet de l'état, une tête dans "sa" population, et l'état n'a pas la propriété... Lire la suite
20 novembre 2015 à 08:43 - Messages
Il faut surtout arrêter de croire qu'une cellule de propagande remplacera un avenir.... Lire la suite
19 novembre 2015 à 07:58 - Messages
Squarcini, c'était pas le monsieur magouille de Sarkozy à un certain point ?... Lire la suite
18 novembre 2015 à 22:26 - Messages
Mais non ; rassure toi. Il est évident que tous les bons bourgeois qui défilent ici pour déclarer qu'il nous faut renoncer ... Lire la suite

Jeux

Critiques

orime n'a publié aucune critique de jeu.