Les forums JOL

orime

Dernières publications

RSS
9 décembre 2015 à 16:25 - Messages
Je pense qu'on a un problème de vocabulaire là. La coercition est une forme de violence. C'est d'ailleurs pour ça que l'éta... Lire la suite
La coercition n'a aucun rapport avec la légitimité. Les deux concepts sont orthogonaux. La violence est, globalement, la pra... Lire la suite
Pendant ce temps, chez les assignés... http://delinquance.blog.lemonde.fr/2015/12/08/etat-durgence-un-assigne-en-garde-a-vue... Lire la suite
8 décembre 2015 à 13:27 - Messages
La constitution intègre déjà tout ce qu'il faut. Mais ça ne sert à rien si personne ne saisit le CC. Or, comme notre présid... Lire la suite
Les partis contrôlent le parlement. C'est le cas en France comme c'est le cas dans les pays anglo-saxons. Un parlementaire ... Lire la suite
A part toi, personne n'a fait ce raccourci, en fait. Strawman ?... Lire la suite
7 décembre 2015 à 08:44 - Messages
Tu admettras que nous avons le mérite d'être cohérents :ange:. Et sinon, c'est justement des résultats du système d'exceptio... Lire la suite
C'est pas déjà ce qu'ils font depuis un mois, avec les résultats qu'on connait ? Par contre, je pense effectivement qu'en aya... Lire la suite
6 décembre 2015 à 23:58 - Messages
L'état d'urgence légitime les perquisitions, il ne les justifie pas. Pour la justification de l'état d'urgence, tout comme ce... Lire la suite
Tu feras attention à ne pas te tâcher, avec tout ces morts que tu manipules sur les forums récemment. "Cent trente morts" n... Lire la suite
"Hey, m'sieur le préfet, on sait pas ou chercher :( -Attendez, c'est pas grave, je vous ai sorti une liste de randoms musu... Lire la suite
5 décembre 2015 à 13:19 - Messages
Qu'on puisse estimer à titre personnel qu'une manif sert à quelque chose ou pas, c'est une chose ; qu'on insinue l'argument... Lire la suite
Soit l'autorité est fondée à autoriser/interdire une manifestation, et quelle qu'en soit la cause (logiquement), il ne serait p... Lire la suite
4 décembre 2015 à 18:09 - Messages
Qu'est-ce qui nous prouve qu'il n'est pas islamo-catholique hein ???? Je suis sûr qu'il s'est fait tatouer uniquement pour... Lire la suite
3 décembre 2015 à 22:34 - Messages
Au fond, ce serait logique. La gauche fait passer des lois de droite parce qu'elle maitrise ses députés et que l'opposition de ... Lire la suite
3 décembre 2015 à 00:13 - Messages
Juridiquement, nous ne sommes pas en guerre. Economiquement, nous ne sommes pas en guerre. Productivement, nous ne sommes p... Lire la suite
2 décembre 2015 à 19:04 - Messages
Les fondations privées aux US sont un truc que beaucoup de gens ont du mal à comprendre : -Elles concernent des fortunes telle... Lire la suite
Sauf que ce n'est pas un don. Zuckerberg garde le contrôle de son pognon (enfin, de ses actions plutôt - les droits de vote... Lire la suite
Salut mec, J'évite de publier ma situation financière et caritative ici, parce que je ne donne pas du pognon pour me fair... Lire la suite
1 décembre 2015 à 16:51 - Messages
On parlait de la nécessité de la supervision judiciaire ... bon, des fois c'est moyen. Il faut dire que l'inversion de la char... Lire la suite
Ici il ne s'est pas agi d'apporter une preuve, puisqu'il n'y a pas eu d'audience. Les personnes ont juste fait une demande ... Lire la suite
C'est un peu putassier de bloquer l'accès au référé dans le sens ou des demandes de référé pour ça, il n'y en a pas des mas... Lire la suite

Jeux

Critiques

orime n'a publié aucune critique de jeu.