Les forums JOL

orime

Dernières publications

RSS
26 août 2015 à 14:16 - Messages
Si par subventions, tu entends mécénat, la musique a vécu essentiellement du mécénat, oui. Si par subventions tu fais une dis... Lire la suite
Ouais, sauf que quand des familes dont les fortunes sont entièrement créées sur le monopole de l'exercice du pouvoir subven... Lire la suite
24 août 2015 à 23:50 - Messages
En fait, deux orchestres symphoniques se recoupent. La maîtrise et les chœurs n'ont rien à voir. Et effectivement, ils pr... Lire la suite
A ma connaissance, ils sont en contrat privé. Tu as des sources là dessus ?... Lire la suite
Et surtout, tous les musiciens qui n'atteignent pas le sommet ont un boulot à côté, ou bien crèvent plus ou moins la dalle. D... Lire la suite
24 août 2015 à 11:13 - Messages
Ouais, ils ont mieux exploité les outils mis à leur disposition par la société. A moins que ta copine soit une orpheline Er... Lire la suite
Joli Strawman, Ron.... Lire la suite
Je sais pas, Ron, c'est à toi de me dire. Tu as apparemment décidé que quand on parlait de l'éducation, c'était nécéssairement ... Lire la suite
23 août 2015 à 23:28 - Messages
Mais du coup, si rien n'est de son fait avant 18 ans, c'est normal que la personne ne parte pas avec des valeurs qu'elle aurait... Lire la suite
C'est devenu le PMU au moment ou tu nous expliques qu'une personne "subit" son éducation ; il est logique de se demander si pou... Lire la suite
J'ai parlé de réduire à néant la liberté de mouvement des personnes ? Il me semble pas. Je note simplement que tu choisi... Lire la suite
22 août 2015 à 17:10 - Messages
En même temps, tu balançes un extrait au pif d'un dossier de 12 pages, tu en fais une interprétation à ta sauce, et tu t'enfl... Lire la suite
Le soucis, c'est que tu en fais une affaire de laïcité, alors que c'est très clairement un désengagement pour des raisons finan... Lire la suite
Les documents que tu as cités et une calculette. Plus education.gouv.fr pour certains chiffres. http://www.education.gouv.... Lire la suite
21 août 2015 à 12:20 - Messages
I=P*A/T non ? Parce que sinon ça n'a pas de sens.... Lire la suite
Ok. Mais du coup, le T n'a rien à voir avec ton explication :p. Il s'agit de la capacité de la technologie à multiplier les p... Lire la suite
20 août 2015 à 19:38 - Messages
Ah, je pensais que tu commencerais la liste avec la révolution orange. Ou bien, pour faire moins long, au sabotage des nég... Lire la suite
Non mais les mouvements du Maïdan étaient organisés principalement parce que Yanukovich n'a pas tenu ses promesses de campagn... Lire la suite
Sauf qu'il n'y a pas d'armes nucléaires en Ukraine. Du coup, ta comparaison tombe un peu à l'eau. Par contre, comparer à Pana... Lire la suite
20 août 2015 à 18:09 - Messages
C'est un peu moche comme cartoon, parce que les anti-vaccers sont plutôt tendance démocrate...... Lire la suite
20 août 2015 à 14:31 - Messages
C'est pas mal ce sujet, on peut y recenser les fantasmes et les idées reçues sur nos voisins, que ce soient ceux du 93 ou ceux ... Lire la suite
je pensais plutôt à Dazzle, mais bref :D.... Lire la suite
18 août 2015 à 23:30 - Messages
Bah, apporteur d'affaires ça semble un business model plutôt simple et ça marche. Franchement, extraire du pognon d'une plate... Lire la suite
Tu es au courant qu'on a déjà discuté du sujet, et que la position de Hollande est plus ou moins contrainte par une série de dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

orime n'a publié aucune critique de jeu.