Hironie

Dernières publications

RSS
21 novembre 2012 à 10:44 - Messages
Je savais pas que Guy Roux jouait à GW2 :doute:... Lire la suite
20 novembre 2012 à 17:59 - Messages
No need RG, ça manque de challenge en prime sinon :x J'ai pull les Ruins !... Lire la suite
20 novembre 2012 à 17:45 - Messages
C'est dommage des sources prouvent que les WL donnent beaucoup de sacs.... :ange: http://www.youtube.com/watch?v=o0C7XdnY7... Lire la suite
Han !!! stop casser mes pulls :p... Lire la suite
19 novembre 2012 à 10:23 - Messages
18 novembre 2012 à 23:27 - Messages
18 novembre 2012 à 18:07 - Messages
Je vous ai croisé dans la nuit de samedi à dimanche sur la map SP. Joueurs dynamiques, motivés et sympathiques dans les cré... Lire la suite
17 novembre 2012 à 01:27 - Messages
Pas du tout ne t’inquiètes pas pour ça :) Le plaisir à mes yeux se prend autant sur les actions de jeu que sur la compétit... Lire la suite
16 novembre 2012 à 20:09 - Messages
Je ne penses pas que le terme lassitude soit en fait bien approprié à la situation. Il y à mon sens (et au vu de tout ce qui ... Lire la suite
Tu as du mal regarder les différents posts ou ne voir que se qui t’intéresse pour mal interpréter et dénigrer... Moi c... Lire la suite
Si la coutume est de tous deco ou reroll ou craft ou pve au raid-off, le seul gars qui reste en rvr forcément il ne va pas pr... Lire la suite
15 novembre 2012 à 16:27 - Messages
Oh que c'est mignon !!! :ange: Plus sérieusement, je partage le constat avec mon GM: -Pas de file d'attente entre 23h... Lire la suite
C'est une hypothèse... L'autre hypothèse plus crédible est qu'il prend en considération les plaintes des joueurs du forum LN... Lire la suite
Autre solution plus efficace, se mettre au tp /carte "Monte groupe objectif X" et se coordonner avec les leader de MAP. (un... Lire la suite
14 novembre 2012 à 10:24 - Messages
Il faudrait pondre les accords d'emain Jola :aide:... Lire la suite

Jeux

    Hironie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hironie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hironie n'a publié aucune critique de jeu.