Caarter

Dernières publications

RSS
24 mars 2015 à 08:53 - Messages
A plusieurs oui, duo je sais pas mais ce screen montre que le duo peut être réussi avec iop après c'est comme le comte à l'époq... Lire la suite
27 février 2015 à 09:05 - Messages
Alors avant de rager comme ça informe toi un peu ça te ferra du bien, des tests son effectué sur plusieurs serveur et ça foncti... Lire la suite
24 février 2015 à 22:40 - Messages
Je me sens humilié :( On m'avait promis la lune et on m'a poignardé dans le dos lâchement :(... Lire la suite
Ben pour le moment assez tendu :s Milkyz partis au bled et adri pas trop dispo pour le moment donc je vais voir pour essaye... Lire la suite
14 février 2015 à 17:44 - Messages
12 février 2015 à 15:30 - Messages
12 février 2015 à 15:30 - Messages
10 février 2015 à 11:10 - Messages
Modéré par Episkey : ] Mais pour moi l'éca n'a rien de si tcheater que ça juste quelque petite modification lui ferait du bien... Lire la suite
9 février 2015 à 15:52 - Messages
Pour moi l'éca n'est pas à modifier, pratiquant souvent du koli ainsi que du 4vs4. Je ne me suis jamais dis après un combat j'a... Lire la suite
5 février 2015 à 08:54 - Messages
Les petites remarquent que tu m'es la prouve que tu es de mauvaise fois, jai l'impression de voir un enfant on lui retire un tr... Lire la suite
4 février 2015 à 15:35 - Messages
Je suis d'accord pour le nerf masca ce sort était un tcheat sans nom mais la ce qu'il en ont fait honnêtement celui qui me dis ... Lire la suite

Jeux

    Caarter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caarter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caarter n'a publié aucune critique de jeu.