Caarter

Dernières publications

RSS
26 décembre 2015 à 00:19 - Messages
Pour les randoms je voie que nous affrontons une Sacri/feca/iop/enu... Lire la suite
23 décembre 2015 à 22:36 - Messages
Oh oui ça tu le sais très bien même :p Premier tournoi avec des gens de Pouch et très sympas je me marre bien en tous c... Lire la suite
20 décembre 2015 à 23:22 - Messages
Master tu es dans quel compo ? tu joues pas sur ton osa ? :)... Lire la suite
9 décembre 2015 à 13:15 - Messages
25 octobre 2015 à 12:20 - Messages
J'ai l'impression d'entre mon papy parler A notre époque c'était mieux, il y avait pas..... Sors de la retraite l'évoluti... Lire la suite
6 septembre 2015 à 15:51 - Messages
5 septembre 2015 à 23:07 - Messages
Oui c'est la Po qui a été modifié et rien d'affiché dans le devblog....... Lire la suite
21 août 2015 à 11:19 - Messages
Mais ce que tu comprends pas c'est que le jeux roublard est basé sur les bombes alors que le jeux xel est pas basé sur la s... Lire la suite
20 août 2015 à 20:51 - Messages
Juste une question sur tous le contenu que tu viens de mettre ? Pour toi est ce normale peut importe la difficulté de p... Lire la suite
Ok je comprend ton point de vue, même si pour moi pouvoir os trois mec en face début tour 2 ça ne devrait même pas existé p... Lire la suite
Touriste auracle cette année c'est les 4 teams donc il y aura d'office un xel en final^^... Lire la suite
16 août 2015 à 19:24 - Messages
Sur bowisse, on a fait les mêmes compos et on est 5ème donc je pense que le choix des compos étaient bonnes... Lire la suite
La Xeip est très puissante je trouve dans n'importe quel situation, Map cac puissante avec le jeux du iop et map distance a... Lire la suite

Jeux

    Caarter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caarter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caarter n'a publié aucune critique de jeu.