Amylar

Dernières publications

RSS
29 août 2014 à 14:54 - Messages
Un petit screen retrouvé : http://img11.hostingpics.net/pics/737637gw127.jpg Vielle époque HoH avec la team à Coversman ... Lire la suite
29 août 2014 à 08:47 - Messages
Toujours aussi sympa et agréables à regarder tes vidéos. D'une grande inspiration pour les petits joueurs inexpérimentés don... Lire la suite
28 août 2014 à 08:58 - Messages
J'applaudi pour la respect des morph uniquement. Quelqu'un a-t-il vu comment cela fonctionnait sur le PTS ?... Lire la suite
26 août 2014 à 10:10 - Messages
On ne m'enlèvera pas de l'idée que d'être "power max" n'est pas nécessairement essentiel pour être performant, notamment en RvR... Lire la suite
C'est sur que si, en ne faisant que du RvR, tu mets 10x plus de temps qu'en jouant en PvE de manière "normale" (pas de farm ou ... Lire la suite
26 août 2014 à 10:08 - Messages
Faisant partie d'une guilde dans laquelle l'aspect communautaire est très développé, nous avons régler le problème de stockage ... Lire la suite
26 août 2014 à 08:41 - Discussion
Salut à tous, Après plusieurs formatages de disque et une petite crise de nostalgie, je me suis rendu compte avoir effacé tou... Lire la suite
25 août 2014 à 20:39 - Messages
Pas grand chose la dedans...... Lire la suite
Ah j'avais mal regardé, ça c'est très intéressant et cela me concerne directement :amour:... Lire la suite
25 août 2014 à 17:30 - Messages
Salut, Le templier peut DPS uniquement sur sa magie et ses compétences de classe, en RvR et PVE je ne joue qu'exclusivement ... Lire la suite
25 août 2014 à 14:05 - Messages
Ayant rejoins la guilde récemment, je tenais à apporter me petite pierre ici. Guilde mature, s'articulant autour d'une quin... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Amylar n'a publié aucune critique de jeu.