Liz

Dernières publications

RSS
8 avril 2005 à 17:36 - Messages
<Imagine le CC chauve...> On le saura jamais :p Fara, la classe !... Lire la suite
1 avril 2005 à 16:38 - Messages
Parceque les femmes aiment les bad boyZ rebelZ avec un desert eagle dans l'calbar !50 Cent stoppe la salle de muscu, tu me fais... Lire la suite
22 février 2005 à 16:46 - Messages
A, sans mon portable je me sens seul au monde, puis de toute je dois l'avoir sur moi en permanence pour des raisons pro.... Lire la suite
22 février 2005 à 16:35 - Messages
Avoir une jolie femme dans ma cave, que je sors uniquement quand je suis en manque de sexe.Bien sur des que j'ai fini, je la re... Lire la suite
C'est pas parce quelle sort de ma cave, que j'ai forcement envie de la dominer.C'est juste histoire d'avoir un pétard réglement... Lire la suite
D'ailleurs Oka, si tu as des copines qui veulent faire un séjour dans ma cave, ya pas de prob, elle est tres confortable :ange... Lire la suite
14 février 2005 à 12:06 - Messages
Une odeur de Potofeu après avoir retiré la culotte (vécu :sanglote: )... Lire la suite
14 février 2005 à 12:03 - Messages
Silence radio de deux semaines, puis un coup de tel ... : désolé c'est pas trop la période pour une histoire, j'ai pas mal de p... Lire la suite
14 février 2005 à 11:52 - Messages
Je vois pas ou est le problème, il connaît pas le mec de son ex, la vie est dure parfois, faut savoir tenir sa meuf :cool:Sino... Lire la suite
1 février 2005 à 14:05 - Messages
31 janvier 2005 à 16:32 - Messages
C'est trop con, mais je me suis choppé un méchant fou rirej'ai du mal a m'en remettre lol... Lire la suite
30 janvier 2005 à 18:10 - Messages
Le jour ou une fille me gifle, je lui fout un coup de tibia dans la tête.... Lire la suite

Jeux

    Liz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liz n'a publié aucune critique de jeu.