Barberousse

Dernières publications

RSS
1 février 2005 à 13:05 - Messages
Je confirme avec dcette centurie de NostradamusEn ces terres abondéesLe grand blizzard souffleraEt ni feste ni joyCéans demeure... Lire la suite
Ah oui tiens, relançons ce débat, ça manquait de confusion ds celui qui est en cours :mal:... Lire la suite
1 février 2005 à 11:58 - Messages
C'est marrant moi c'est jouer un nain berrichon ou un espèce de truc avec des oreilles démesurées qui danse comme Mickael Jacks... Lire la suite
31 janvier 2005 à 15:58 - Messages
Procès d'intention. Jugement lapidaire et à l'emporte pièce. Discours convenue et hors de propos sur savoir s'adapter. Palourde... Lire la suite
Palourde : bon je développe. J'ai juste trouvé que tu y allais un peu fort en mettant ds le même panier tous ceux qui ne trouva... Lire la suite
31 janvier 2005 à 10:16 - Messages
Oui, j'ai essayé" plus d'une fois de faire les poches des elfes qui attaquaient sur Ratchet (sur des elfettes) et bah les bougr... Lire la suite
31 janvier 2005 à 10:13 - Messages
Les prix sont variables je crois. Quand tu seras dans une capitale demande à un garde de t'indiquer où se trouve le maitre d'ar... Lire la suite
31 janvier 2005 à 10:03 - Messages
Je suis pour...Camomille...Bon en fait j'étais contre (non pas contre Camomille) et à la lecture des arguments je suis passé po... Lire la suite
29 janvier 2005 à 18:57 - Messages
C'est étonnant cette résistance au changement chez des gens qui ont l'air assez jeune.Pour ma part qd j'ai commencé à jouer à ... Lire la suite
28 janvier 2005 à 22:42 - Messages
Dommage pour les duels Horde/Alliance, je me demande ce qui motive cette décision.... Lire la suite
24 janvier 2005 à 11:53 - Messages
Bah RP ça s'explique, quand il y a une guerre il y a tjs des charognards autour, le mieux je pense c'est de les ignorer et surt... Lire la suite
24 janvier 2005 à 11:44 - Messages
Ma petite contribution...Je suis troll rogue 25, j'arrive à enchainer mes pernicieuses et mes eviscerations sans trop de diffic... Lire la suite

Jeux

    Barberousse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barberousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barberousse n'a publié aucune critique de jeu.