Madj

Dernières publications

RSS
10 avril 2014 à 15:42 - Messages
Y'a pas des bains spéciaux pour yakuzas ? :D... Lire la suite
10 avril 2014 à 13:06 - Messages
Alors oui, tu vas déguster, c'est un fait. Le trace est en général moins douloureux que le remplissage qui lui se fait avec p... Lire la suite
Merci d'être venu nous éclairer de ta sagesse éternelle, on se demandait justement tous si c'était pas un mythe urbain la dou... Lire la suite
8 avril 2014 à 13:36 - Messages
TAGIIIILLLLL https://www.youtube.com/watch?v=o09dcPnyJlA... Lire la suite
Moui enfin je pense que c'est un gros fake caricatural a but humoristique hein, pas la peine de baver de rage. @en dessous : C... Lire la suite
7 avril 2014 à 20:02 - Messages
Jaegerbomb, le cocktail le plus dégueulasse jamais inventé. Ca a beaucoup de succès en Angleterre auprès des étudiants be... Lire la suite
7 avril 2014 à 19:45 - Messages
Ca manque d'explosions, de cris et de sang ton truc.... Lire la suite
6 avril 2014 à 15:44 - Messages
Heolith, fais toi un tatouage temporaire et essaye de voir ce qui te conviens le mieux au niveau de l'emplacement. Ou si t'as u... Lire la suite
6 avril 2014 à 15:36 - Messages
Yes merci pour les conseils je regarderai sur place, par contre le lin ça fait un peu trop casual pour des entretiens et le... Lire la suite
1 avril 2014 à 17:36 - Messages
Salut, je vais bientôt aller vivre en Malaisie, et j'aimerai acheter un ou deux costumes légers en prévision. Je viens donc au... Lire la suite
1 avril 2014 à 17:28 - Messages
Perso je me suis fais un full bras et je bosse en info, et j'ai aucun problème avec mes supérieurs. En fait, la plupart des pay... Lire la suite
24 mars 2014 à 11:50 - Messages

Jeux

    Madj joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Madj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Madj n'a publié aucune critique de jeu.