Silth

Dernières publications

RSS
12 décembre 2004 à 14:35 - Messages
Il faut pourtant que la critique se mêle toujours à l'éloge, le serpent aux fleurs, l'épine aux roses et la vérole au cul.Gusta... Lire la suite
12 décembre 2004 à 14:23 - Messages
24 ans et bientot pu droit a la carte 12-25 SNCF snif snif :aide:... Lire la suite
11 décembre 2004 à 14:42 - Messages
Ca fait plaisir de voir que les bonnes vielles guildes de hib/broc ne tombent pas du coté obscur de la force :maboule:... Lire la suite
10 décembre 2004 à 20:20 - Messages
Mais nan t'as rien compris ils font de la sélection de joueurs, c'est tout, faut juste avoir de bonnes relations, beaucoup de ... Lire la suite
Nous sommes des pigeons et conscients de l'être en plus. Mais bon wow est un bon jeu et mérite sans doute qu'on mette de coté l... Lire la suite
10 décembre 2004 à 02:08 - Messages
Tu payes 20% du montant total du jeu en acompte (qui sera évidemment déduit du prix du jeu quand tu iras le retirer), la clef b... Lire la suite
Je reste de même intimement convaincu que Blizz n'est pas totalement blanc dans cette histoire, et il est fort probable que l'a... Lire la suite
Voici ce que j'ai trouvé et qui va à l'encontre de ce que tu dis (ou alors je me trompe je ne suis pas juriste :ange: )source... Lire la suite
9 décembre 2004 à 21:49 - Messages
Aguilar = langue de bois...Edit : Ca me rapel un truc dans le genre assez marrant prononcé par Darmon : "Laissez la police fair... Lire la suite
Je me mets a la place de ceux qui sont sur de ne pas avoir de clef beta... C'est le porte parole de VUG en gros, c'est le seul ... Lire la suite
J'aimerai bien savoir d'ou vient cette info moi...Le mécontentement est un droit et non un privilège il est normal d'attendre d... Lire la suite
6 décembre 2004 à 23:59 - Messages
J'imagine que le speed hack est facile à repérer, les serveurs doivent bien transmettre la position du joueur qui triche... A m... Lire la suite
6 décembre 2004 à 13:36 - Messages
Raisons ki me motivent a rester dans l'Alliance-Je suis un ex-hibernien alors je reste du coté des gentils :ange: -Les skins d... Lire la suite
3 décembre 2004 à 13:08 - Messages
Ca me rapelle pendant l'open US 2 pauvres warlocks UD lvl 18-19 ki m'ont attaké moi (priest 23) et un warior (lvl24) alors qu'o... Lire la suite
1 décembre 2004 à 12:54 - Messages
FNAC Grenoble ce matin 10h00 rien a midi c bon :)Pioufff j'ai bien cru qu'il allait me passer sous le nez...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Champions of Regnum

    Regnum Online PvP-RvR
    En deux mots, RO est un bon jeu pour les personnes qui aiment le PvP et le RvR, attention, il est peu organisé, pas de groupes optimisés ici ni d'affrontements 5vs5 ou 10vs10 comme dans DAoC. Là on fait en général 50vs50. Les techniques sont différentes m... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Silth