Ched

Dernières publications

RSS
28 août 2021 à 13:44 - Messages
D'après la newsletter de Pearl Abyss : DokeV (pronounced doh-keh-vee) is an action-adventure filled with intriguing stories... Lire la suite
22 juin 2021 à 19:26 - Messages
En vrai pas vraiment. Il faut bien lire les patchnotes toutes les semaines pour savoir ce qui est en solde, et tu poses tes o... Lire la suite
Passons aux vraies questions :o Martal à deux mains when :o... Lire la suite
Voyons il faut de la cohérence avec le lore, le lore c'est important dans BDO :o Si on dit que le Taser est en fait une "Anc... Lire la suite
12 mai 2021 à 21:50 - Messages
Avec le passage du B2P au F2P on peut espérer qu'ils seront plus motivés pour gérer le problème des smurfs, du moins je l'espèr... Lire la suite
Alors merci de demander, j'ai justement plein d'idées :o 1) Fournir un numéro de tel lors de l'inscription avec code de ... Lire la suite
11 mai 2021 à 20:43 - Messages
J'ai déjà testé ça sur un autre mmo du même crû (Revelation Online), mais l'invert mouse en particulier c'est le cancer à gér... Lire la suite
10 mai 2021 à 23:09 - Messages
Bon hé bien je ne peux pas jouer à ce jeu si ces détails de QoL / finition ne sont pas modifiés : - Touche F bindée sur "Actio... Lire la suite
10 mai 2021 à 14:50 - Messages
Ca devient de plus en plus propre :) Le lod n'est clairement pas finalisé, si cette notion ne t'est pas familière, cela co... Lire la suite
2 mai 2021 à 19:17 - Messages
Disons que comme BDO, apparemment le jeu est parti pour manger à tous les râteliers niveau monétisation : B2P (licence à ache... Lire la suite
28 février 2021 à 21:46 - Messages
Plus que le P2W, c'est la QoL complètement à l'ouest que je trouve vraiment pénible, même si on s'y fait avec le temps. Il y a... Lire la suite
15 février 2021 à 23:11 - Messages
Y'a BOINC, c'est utile mais gratuit. Pour être rémunéré, il y a apparemment le protocole Gridcoin, en lien avec BOINC, qui r... Lire la suite
21 janvier 2021 à 18:28 - Messages
Je sais pas quoi dire ^^ on doit être trop différents pour se comprendre :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ched n'a publié aucune critique de jeu.