Midgorre Darius

Dernières publications

RSS
12 novembre 2004 à 15:06 - Messages
Bonjour, je voudrais savoir, parmi les quelques artefacts existants, lequel est le mieux pour un éclaireur spé tranchant...Sach... Lire la suite
25 septembre 2004 à 13:20 - Messages
Bon heu désolé pour le hors sujet mais je cherche un vieux post dans lequel on donne toutes les astuces pour dropper l'arcMais ... Lire la suite
29 juin 2004 à 14:28 - Messages
Désolé pour toi, mais c'est impossible. Il y en a qu'un qui peut mettre les pnj, instruments de craft et autres coffres. Rien a... Lire la suite
12 juin 2004 à 21:06 - Discussion
Bonjour, j'ai acheté TOA récemment et je l'ai installé. Lors du lancement du jeu, il y a le fenêtre "Recherche de fichiers mis ... Lire la suite
1 juin 2004 à 21:12 - Messages
Hééé.... Mais vous oubliez tous la meilleure classe du jeu!!!Vous avez pas remarqué la petite tête qui dépasse des fourrés la-b... Lire la suite
1 avril 2004 à 19:13 - Messages
Midgorre Darius, de Caern-Shide, ex-archer tank néphilim voleur a temps plein.Je suis toujours Midgorre Darius et cette fois ci... Lire la suite
31 mars 2004 à 18:36 - Messages
Merci beaucoup pour tes réponses Xion. Sinon, c'est pas la peine de s'exciter sur l'orthographe, ca fait partir tous les post e... Lire la suite
29 mars 2004 à 21:13 - Messages
Désolé, mais les réponses a mes questions ne s'y trouvent pas toutes, voir pratiquement aucunes... En plus, ce titre est plus c... Lire la suite
Bon, je ne me suis pas fait comprendre... J'ai lu tous les post et je n'ai pas trouvé de réponses claires et précise... De plus... Lire la suite
29 mars 2004 à 18:11 - Discussion
Voila, j'entends souvent parler des faction autant sur le cc français que sur le c main... Mais je n'y comprend toujours rien!! ... Lire la suite
22 mars 2004 à 23:28 - Messages
Salut, si c'est pas trop vous demander, pourrait-on avoir les infos du serveur Xavus et du moyen pour s'y connecter et installe... Lire la suite

Jeux

    Midgorre Darius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Midgorre Darius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Midgorre Darius n'a publié aucune critique de jeu.