mzelle_yoko

Dernières publications

RSS
8 février 2006 à 12:22 - Messages
Tu as une quete a faire avant qu'ils n'apparaissent (ramener 10 marques si je me souviens bien).... Lire la suite
19 janvier 2006 à 20:05 - Messages
Merci de vos reponses, je pensais qu'elle etait toujours à un endroit, mais ca n'est pas le cas, il ne me reste plus qu'a atten... Lire la suite
19 janvier 2006 à 19:55 - Discussion
Bonjour, Y a-t-il un moyen de connaitre les dates de la foire ? Elle n'est ni a Gold, ni à Mulgore mais ou est elle ?? :mon... Lire la suite
18 janvier 2006 à 10:11 - Messages
Super, merci beaucoup :merci:... Lire la suite
18 janvier 2006 à 09:10 - Discussion
J'avais il y a quelques temps un mod bien sympa qui permettaitde faire en sorte que le sort (buffou heal) se declenche sur moi q... Lire la suite
20 décembre 2005 à 15:51 - Messages
ihih :)bein je me balade autour des feu de camp, mais je ne trouve rien de clicable... Lire la suite
J'ai trouvé, c'etait pas bien dur, mais j'etais passé plein de fois à cotéMerci :p... Lire la suite
20 décembre 2005 à 15:23 - Discussion
L'aubergiste du fort cenarien me demande d'ouvrir l'oeil et d'aller dans le camp crepusculaire, mais ca fait un moment que je to... Lire la suite
7 décembre 2005 à 21:46 - Messages
Mmmmm, OK, mais encore (suis pas si bete quand meme :p )Pour moi, O est recessif et A et B sont co dominants. Donc si je suis ... Lire la suite
Merci bien, j'ai tout compris :lit: Merci à vous tous, je me coucherais moins bete ce soir :ange:... Lire la suite
7 décembre 2005 à 19:53 - Discussion
Hello, Enceinte de 6 mois, je viens d'aprendre un truc qui bouleverse toutes les certitudes que j'ai acquises depuis des diza... Lire la suite
2 novembre 2005 à 19:14 - Messages
Merci :merci: peux tu juste me préciser quel est le nom "Français" d'UBRS ?... Lire la suite
Vu que je ne connais les instances du pic que sous leur nom PIC 1 et PIC 2, puis-je dire sans me tromper que :PIC 1 = LBRSPIC 2... Lire la suite
Merci, c'est tres clair maintenant :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mzelle_yoko n'a publié aucune critique de jeu.