Utherr

Dernières publications

RSS
8 septembre 2014 à 12:44 - Messages
edit : Oups je crois que me suis trompé de sujet dsl ^^... Lire la suite
8 septembre 2014 à 12:26 - Messages
Nous serons présent lors de cette réunion ;) Mais si vous ne prenez pas de décision dessuite c'est avec plaisir que j'attendrai... Lire la suite
7 septembre 2014 à 18:55 - Messages
C'est moi ou cette alliance se réduit d'heure en heure vous n'étiez pas 5 au début :p ?... Lire la suite
7 septembre 2014 à 18:55 - Messages
C'est moi ou cette alliance se réduit d'heure en heure vous n'étiez pas 5 au début :p ?... Lire la suite
7 septembre 2014 à 18:47 - Messages
Invictus Si bene te tua laus taXat, sua laute tenebis. Si tu es digne de ta gloire, tu suivras le chemin qu'elle t'indique. ht... Lire la suite
7 septembre 2014 à 14:55 - Messages
Bonjour à vous tous :) La legio Invictus se trouvant du coté Est de la force et sans alliance pour le moment juste à la reche... Lire la suite
6 septembre 2014 à 02:01 - Messages
Bonsoir à tous :) Nous avons encore besoins de quelques personnes pour compléter nos effectifs nous faisons des petits events ... Lire la suite
4 septembre 2014 à 11:55 - Messages
Allez pour les retardataires n’hésitez pas il y'à encore de la place que vous soyez nouveaux joueurs ou anciens on vous trouve... Lire la suite
3 septembre 2014 à 20:16 - Messages
Malheureusement nous sommes dans une époque et surtout une jeunesse qui n'ont plus aucun respects (ceci dis on pourrais inclur... Lire la suite
edit :"oups désolé fausse manip doublon"... Lire la suite
3 septembre 2014 à 19:51 - Messages
Vous avez une idée si on auras des nouveaux serveur pour l'open bêta ou si nous continuons avec les 4 mêmes ?... Lire la suite
Merci pour la réponse. :merci: j'espère qu'ils mettrons des nouveaux serveurs pour qu'on puisse tester des rush zone housings a... Lire la suite

Jeux

    Utherr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Utherr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Utherr n'a publié aucune critique de jeu.