Merimim

Dernières publications

RSS
2 décembre 2008 à 18:28 - Messages
Ce serait bien qu'on nous confirme qu'il y a des carte a micromania (ou pas).Merci d'avance :)... Lire la suite
1 décembre 2008 à 21:34 - Messages
Je suis globalement d'accord avec ce qui est dit au dessus a ceci près que je rajouterais que les graphismes s'essouffle un peu... Lire la suite
Alors jouer un sith... normalement c'est une question d'expertise (des points de talents qui déterminent ton template).Si tu t'... Lire la suite
Pour le trial, c'est parici.Sinon une majorité joue en effet sur Chim'.Je crois pas qu'il existe de carte en France malheureuse... Lire la suite
1 décembre 2008 à 20:06 - Actualité
Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer l'ouverture de notre section Team Fortress 2 ! Présent depuis de nombreux mois déj... Lire la suite
25 novembre 2008 à 07:06 - Messages
Je pense que tu auras plus de réponse sur le laboratoire de JoL.Donc je vais me permettre d'y envoyer ton sujet.En provenance d... Lire la suite
22 novembre 2008 à 22:17 - Messages
Si je me trompe pas, normalement le chapitre 11 a été mis en place le 20 novembre sur tous les serveurs.Donc normalement, oui t... Lire la suite
On fait tous des erreurs :ange:... Lire la suite
22 novembre 2008 à 22:16 - Messages
Le sujet est un wiki, il t'est donc possible de le modifier pour rajouter les armes de mêlée.Ne jouant plus, je ne peux malheur... Lire la suite
22 novembre 2008 à 15:02 - Messages
Normalement, Force THrow lance ton arme de mélée.Je sais que ça marche pour le sabre et pour les lances. Il me semble que ca ne... Lire la suite
Oué mais la c'est plus un bug qu'autre chose non ? Mais j'avoue, ça doit être marrant :ange:... Lire la suite
22 novembre 2008 à 11:17 - Discussion
Alors quel est votre avis sur ces changements ? N'hésitez pas à commenter vos votes, afin d'alimenter le débat. Lire la suite
22 novembre 2008 à 11:12 - Messages
C'est pas faux :pJe vais le faire pour le chapitre 11 ^^*on ferme*... Lire la suite
19 novembre 2008 à 12:06 - Messages
je profite que quelqu'un donne le lien du wiki pour rappeler qu'un wiki est ouvert à tous posteur avec quelques mois d'ancienne... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Merimim n'a publié aucune critique de jeu.