Merimim

Dernières publications

RSS
15 janvier 2009 à 18:03 - Discussion
Bonjour à tous, Les serveurs se sont arrêtés pour la mise en place de l'update 6.1 vous trouverez plus d'information sur notre ... Lire la suite
13 janvier 2009 à 19:33 - Discussion
Bonsoir a tous, voila j'ai commencer wow y'a quelques jours et j'ai fait une bêtise :p j'utilise chatter Cellular, et je me su... Lire la suite
13 janvier 2009 à 07:45 - Messages
Comme pour tous les jeux, oui un jour il est possible que SWG s'arrête.Quand ? c'est impossible a prévoir. On peut imaginer qu... Lire la suite
8 janvier 2009 à 06:43 - Actualité
Comme chaque année à la même époque, les lecteurs de JeuxOnLine sont invités à décerner leur « JOL d'Or des MMORPG » et ainsi ré... Lire la suite
23 décembre 2008 à 13:52 - Messages
Hum petite question,si y'en a qui sont sur Strasbourg, quelqu'un a aussi des problèmes avec le réseau Orange ?depuis hier j'arr... Lire la suite
22 décembre 2008 à 21:22 - Messages
on met tout de suite les choses au point.Tout troll, hs ou autre sera sanctionné d'un avertissement et d'une suspension tempor... Lire la suite
11 décembre 2008 à 19:53 - Messages
:eek:+1c'est vraiment... spécial... oué.. on va dire spécial.... Lire la suite
6 décembre 2008 à 06:52 - Messages
genre je l'ai depuis 2 mois :ange:mais j'ai pas d'option SMS, et n'en envoyant pas beaucoup, ça me gêne de payer 3 ou 4 € pour ... Lire la suite
5 décembre 2008 à 10:15 - Messages
pourrais tu nous donner l'email ? :pl'option m'intéresse fortement ^^... Lire la suite
5 décembre 2008 à 10:10 - Discussion
source : ici la traduction arrivera dans la soirée je pense. ========================================================= Merc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Merimim n'a publié aucune critique de jeu.