Iraos Akeold

Dernières publications

RSS
8 janvier 2004 à 14:38 - Discussion
honneur a vous :ange: Il y a maintenant des OP protopharm dans les terres brulées. Or je n'ai pas entendu parlé d'attaque TS... Lire la suite
7 janvier 2004 à 13:21 - Messages
Voila mon parcours de PPUpour mes premiers lvl:les Sewers a faire des missions roachs puis des missions plant (les plant lachen... Lire la suite
un joli Street Model ‘Uziel’ SMG 4 slot: faut 20 en dex et 50 en P-Cj'ai aussi un Ryker ‘Legacy’ N_v52 Nailgun 3 slots et un HE... Lire la suite
Kler ça occupe entre 2 heals :)... Lire la suite
6 janvier 2004 à 17:03 - Messages
moi aussi je donne des conseils.... j'en ai meme donner a un ppu BT :doute: ....AU MON DIEU !!! qu'est ce que j'ai fait !!!! *p... Lire la suite
6 janvier 2004 à 16:48 - Messages
hein quoi on parle de moi la ? :ange:... Lire la suite
arf moi je pensais qu'on etait plutot des appats vivants apres lesquels tout les ennemis courent le temps que tes potes arriven... Lire la suite
22 décembre 2003 à 12:49 - Messages
- Crahn allié a TG : je crois que c'est plus trop le cas ... peut être Crahn avec Dome ?non non Crahn toujours allié a TG, avec... Lire la suite
16 décembre 2003 à 13:27 - Messages
Je me sens aimé la grave :D Faudra que tu m'explique la position des Next PA par rapport a la secte Crahn ou ta position :ange:... Lire la suite
oups désolé j'avais oublier ton sejour dans les sombres cachots de notre abbaye. D'ailleur cette sombre histoire n'est pas ter... Lire la suite
Notre cher conseiller de faction est parti pour un voyage dont il ne nous a donné aucuns détails. Il devait garder le contact a... Lire la suite
15 décembre 2003 à 16:14 - Messages
honneur a tous Je souhaite m'exprimer ici car je suis directement visé par ce message. Pour votre information nous revenions d'... Lire la suite
on doit pas etre dans le meme faisceau horaire alors :p par contre pour la resistance c vrai y avait pu personne a part des pil... Lire la suite
presque : Paris Ouest :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iraos Akeold n'a publié aucune critique de jeu.