Les forums JOL
JOL

Nenn

Dernières publications

RSS
29 novembre 2020 à 10:47 - Messages
Victoire intéressante de l'OM contre une faible équipe de Nantes. En tout cas ça nous aura permis de récupérer de la confiance... Lire la suite
26 novembre 2020 à 08:33 - Messages
S'il faut voir du positif c'était quand même mieux qu'au match aller...bon. On pourra noter que Payet a montré de bonnes chose... Lire la suite
24 novembre 2020 à 14:07 - Messages
Moi à la base je suis pour la vidéo, mais bon...son utilisation actuelle est vraiment pas terrible. Des actions litigieuses où... Lire la suite
14 novembre 2020 à 22:53 - Messages
Bonne première mi-temps de l'équipe de France. Pas 50 occasions mais on en a eu pas mal, dont des construites assez proprement.... Lire la suite
Oui, je dirais que nos joueurs étaient bien émoussés physiquement sur cette fin de match. Les répétitions d'efforts et l'intens... Lire la suite
13 novembre 2020 à 15:57 - Messages
Et ça sent le report de OM Nice...ça sera notre deuxième match en retard, avec la ligue des champions en condensée jusqu'à la f... Lire la suite
7 novembre 2020 à 00:46 - Messages
Il a toujours pas digéré les critiques de ces derniers temps. Il avait l'habitude que tout le monde l’idolâtre. C'est pas le s... Lire la suite
6 novembre 2020 à 23:16 - Messages
Quelle honte cette première mi-temps oui ! Scandale. Bon en même temps quand tu alignes 3 milieux défensifs tu t'attends à quoi... Lire la suite
3 novembre 2020 à 22:46 - Messages
Facile :D Je suis le premier à critiquer Payet sur son manque de professionnalisme, après l'année dernière il nous a porté ... Lire la suite
La première mi-temps est catastrophique. On prend un but un peu gag, ballon contré et Caleta Car qui ose pas y aller (sans dout... Lire la suite
3 novembre 2020 à 12:08 - Messages
Mouais, il y'a de bonnes idées dans cette saga mais elle dure trop en longueur il faudrait couper sévèrement pour la rendre att... Lire la suite
27 octobre 2020 à 21:49 - Messages
C'est clair qu'ils.sont rentrés sur le terrain en ayant peur. C'est dingue...enfin ça va un peu mieux maintenant, par contre of... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Nenn n'a publié aucune critique de jeu.