Les forums JOL

Souffre Jour

Dernières publications

RSS
29 septembre 2005 à 02:58 - Messages
Ben oui voila les envouteurs... Le meilleur coin était à la sortie de la mission Riverside mais les caromis tengus ont des envo... Lire la suite
28 septembre 2005 à 22:03 - Messages
Coucou! :DJe peux te proposer de postuler chez nous: L'Eveil des Oracles d'AscalonNous sommes en pleine période de recrutement ... Lire la suite
28 septembre 2005 à 21:53 - Messages
La quête est donnée à la roche de l'augure, qui te dit de chercher un Oublié et qui donne deux skills en récompense. Si tu vas ... Lire la suite
Houlala c'est clair j'ai posté ca en rentrant du boulot, toutes mes confuses...... Lire la suite
28 septembre 2005 à 19:20 - Messages
:merci: Je ne vois pas que dire d'autre devant ce travail de titan! (j'avoue ne pas avoir tout lu l'ascencion est une épreuve q... Lire la suite
28 septembre 2005 à 08:23 - Messages
Ca doit etre un bon plan pour toi vu que tu nous en parles... :rolleyes:... Lire la suite
28 septembre 2005 à 01:20 - Messages
Je suis pas trop d'accord je trouve l'armure du guerrier tres stylé! :D... Lire la suite
28 septembre 2005 à 00:55 - Messages
Alors oui c'est possible depuis le dernier patch: La guilde pour laquelle tu veux devenir mercenaire t'invite à rejoindre cette... Lire la suite
28 septembre 2005 à 00:53 - Messages
Hum, on a testé un petit build avec ma guilde: full moine avec un pet et tous buildé chatiment avec quelque chose d'autre à cot... Lire la suite
27 septembre 2005 à 19:44 - Messages
Et bien ca dépend quelle école tu veux, et le niveau de ton dossier.Dans le cas de mon école qui est classé moyennement (CCP-EN... Lire la suite
27 septembre 2005 à 19:16 - Messages
Ne jouant que moine protect je peux t'assurer que ca va sans problèmes ^_^Sur une base de 50 énergie: 15 pour écho, 15 pour égi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Souffre Jour n'a publié aucune critique de jeu.