Les forums JOL

Souffre Jour

Dernières publications

RSS
2 octobre 2005 à 14:35 - Messages
Psht!De ce que je connais de la culture de faidherbe c'est pas le TanPhi le fort en francais qui doit faire des contrepétries t... Lire la suite
1 octobre 2005 à 21:46 - Messages
"Je suis une légende" -- Richard Matheson. Un livre qui prend tous les autres livres de vampire à contre pied.Pour Anne Rice co... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord je ne trouvais pas que ca soit assez pertinent mais puique tu en parles ca doit l'être! :) Il ne t... Lire la suite
1 octobre 2005 à 21:14 - Messages
Je coudrais avoir l'avis des guerriers qui font beaucoup de PvP: le choix de l'armure est-il déterminant vu que vous ne prenez ... Lire la suite
1 octobre 2005 à 15:08 - Messages
Voila un aspect du jeu que je ne connaissais pas mais qui me plait bien. Ca montre bien à quel point les développeurs se sont i... Lire la suite
1 octobre 2005 à 04:18 - Messages
Je me permets d'invoquer la spé mort du nécro qui est à l'heure actuelle une des spé les plus utiles au tombeau (beaucoup de ca... Lire la suite
30 septembre 2005 à 21:14 - Messages
Je pense qu'elle parlait de jours de jeu. Enfin bon si c'est ce que tu voulais dire aussi je m'excuse ùmais bon en 15 jours de ... Lire la suite
30 septembre 2005 à 02:18 - Discussion
J'ai posé la question à Leenah mais celle ni n'ayant, par modestie ou pudibonderie, pas pu ou voulu répondre à ma question je la... Lire la suite
30 septembre 2005 à 01:38 - Messages
Ce sont les voix de Quake si je ne m'abuse, mais j'ai cru aussi les entendre dans la map DOTA bien connue des jouers de WarIII ... Lire la suite
30 septembre 2005 à 01:27 - Messages
La j'ai fait la roueLa j'ai pleuréCa c'est une bonne chose pour donner une chance aux jouers qui rencontrent des teams IWAY ave... Lire la suite
29 septembre 2005 à 15:18 - Messages
El/M est une combinaison qui à l'heure actuelle est très demandée enn PvP: tu combines la masse énorme d'énergie de l'elem avec... Lire la suite

Jeux

Critiques

Souffre Jour n'a publié aucune critique de jeu.