Les forums JOL

Souffre Jour

Dernières publications

RSS
10 octobre 2005 à 22:05 - Messages
Que pensez vous du flash back de Locke? Encore une fois on y découvre un Locke faible, sans défenses et torturé, l'opposé du L... Lire la suite
Je confirme c'est bien Marié deux enfants qu'elle jouait, le fantasme de mon adolescence! :p*toussote*Quelqu'un arriverait il à... Lire la suite
:D C'est ce que je voyais aussi, merci, je ne suis pas tout seul ^^@Kastielle: non je ne vois pas grand chose, mais zebulon a r... Lire la suite
10 octobre 2005 à 21:13 - Messages
Fatboy Slim -- Praise You.Voila:http://blogimg.goo.ne.jp/user_image/19/06/4731b11ff591b62c214fd62a8858ad3d.jpg... Lire la suite
10 octobre 2005 à 20:46 - Messages
Depuis le temps que j'attendais ca, c'est un peu l'arlésienne du jeu vidéo francais farenheit quand même...Ca m'empechera pas d... Lire la suite
7 octobre 2005 à 01:47 - Messages
Oui ca a l'air d'etre un bon gros champ magnétique généré par quelque chose dans le hatch.et sinon:Ca ne m'étonne pas trop que ... Lire la suite
6 octobre 2005 à 01:46 - Messages
Je pense que je dois pas être le seul qui aurait voulu que la production de l'anime Naruto s'arrête un temps, quitte à reprendr... Lire la suite
5 octobre 2005 à 17:25 - Messages
Il y a à peu pres un an je fais un pari avec ma copine: celui de se faire inviter, et donc se faire payer, l'entrée d'une boite... Lire la suite
4 octobre 2005 à 22:12 - Messages
Je plussoie fortement kerloken pour Dick, ses nouvelles de science fiction sont les meilleures pour moi, ca se voit quand on re... Lire la suite
4 octobre 2005 à 21:24 - Messages
Est-ce que vous auriez des infos sur un possible passage en anime?... Lire la suite
Espèce de fan girl! ;pVous n'avez rien lu L n'est pas l'avatar d'Ambrae, circulez...... Lire la suite
4 octobre 2005 à 02:36 - Messages
Je pense que tout a été d ,,,it: tu peux lire tranquillement toutes les nouvelles de Lovecraft sans problemes aucun. Ensuit... Lire la suite
3 octobre 2005 à 07:27 - Messages
Ma petite Necro/Mesmer avec sa tenue guindée et ses sorts qui font péter les cadavres! :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Souffre Jour n'a publié aucune critique de jeu.