Les forums JOL

Souffre Jour

Dernières publications

RSS
11 juillet 2009 à 17:36 - Messages
Merci pour cette config qui répond totalement à mes attentes!Pour vos interrogations: je ne fais que du MMO... mais je joue à E... Lire la suite
11 juillet 2009 à 13:54 - Messages
Hello!Deux ans que je partage les batailles virtuelles des créateurs d'Angeli Tenebrae.Si vous cherchez une communauté mature, ... Lire la suite
11 juillet 2009 à 13:39 - Discussion
Hello! Mon PC portable étant en train de doucement rendre l'âme, j'ai décidé de m'équiper d'une vraie machine un tant soit pe... Lire la suite
2 août 2008 à 01:41 - Messages
Lis mon dernier poste. ;)Mais sinon, ça l'a toujours fait, et oui c'est toujours d'actualité :)... Lire la suite
17 juillet 2008 à 23:02 - Messages
Rien ne se perd, tout se transforme.Pour pallier au changement de la mécanique de jeu qui fait que les wardecs ne s'étendent pl... Lire la suite
17 juillet 2008 à 22:52 - Messages
Tournicotti Tournicottons!Je peux te proposer de rejoindre une académie qui te permettra de découvrir le jeu en profondeur, et ... Lire la suite
16 avril 2008 à 23:31 - Messages
Notre corporation fête son deuxième mois et compte désormais une cinquantaine de membres.Nous recherchons activement de jeunes ... Lire la suite
7 avril 2008 à 21:41 - Messages
Il n'y a pas de phrases mal tournées. La charte n'a pas un aspect plus totalitaire qu'un contrat de travail.Quand vous signez, ... Lire la suite
14 mars 2008 à 21:47 - Discussion
Defcon One http://lahaut.free.fr/Eve/Teutates/recrutement.jpg Cadets de l'académie durant une cérémonie officielle Branche ... Lire la suite
3 mars 2008 à 21:26 - Messages
Le mieux quand on est CEO, c'est de pouvoir voir où sont les membres, et dans quels ships :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Souffre Jour n'a publié aucune critique de jeu.