Les forums JOL

Souffre Jour

Dernières publications

RSS
20 septembre 2005 à 00:17 - Messages
Mouais faut pas pousser mémé dans les orties quand même, mais il faut avouer qu'ils ont fait un boulot excellent au niveau du d... Lire la suite
19 septembre 2005 à 01:18 - Messages
Je plussoie fortement. Le seul intérêt aurait été de creuser un peu plus les relations entre les personnages, de nous montrer l... Lire la suite
19 septembre 2005 à 01:13 - Messages
Mouais c'est toujours mieux que Dallas mais c'est pas beaucoup plus jeune...Enfin bon c'est un must donc on le leur pardonne! :... Lire la suite
19 septembre 2005 à 00:47 - Messages
Ma NES a rendu l'ame il y a quelques temps et ca m'a fendu le coeur :/Je plussoie, les mario et le zelda 1 sont tous simplement... Lire la suite
19 septembre 2005 à 00:20 - Messages
Ils ont du triper à coder ca! :DJe sens que je vais faire plaisir à du monde avec cet URL, merci! ;)... Lire la suite
19 septembre 2005 à 00:16 - Messages
La formation se passe à l'ICNALe meilleur moyen pour y rentrer est de faire prépa à mon avis, mais c'est subjectif. Ce qu'il te... Lire la suite
18 septembre 2005 à 23:40 - Messages
18 septembre 2005 à 19:10 - Messages
Et bien si on suit la loi des marchés je dirai que le marché va plutot avoir tendance à baisser vu que des que tout le monde au... Lire la suite
18 septembre 2005 à 15:59 - Messages
Moi j'ai toujours adorer regarder des séries avec des hommes en jupettes. :pJe vais essayer de voir The Inside.... Lire la suite
18 septembre 2005 à 15:57 - Messages
Apparemment les vacances des professeurs peuvent être bien studieuses donc attention... ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Souffre Jour n'a publié aucune critique de jeu.