hysterios

Dernières publications

RSS
4 juillet 2010 à 09:16 - Messages
Je dirai jusqu'au niveau 20 il faut mettre 90 95% en AA cela monte très vite a ce niveau même avec ce % en AA. Après c'est a to... Lire la suite
2 juillet 2010 à 15:58 - Messages
Alors première chose, la dernière extension est uniquement téléchargeable en ligne, c'est un all in one, ce qui veut dire que l... Lire la suite
Oui, mais comme il l'a dit il veut jouer en français, parler en français, donc ta proposition ne lui convient pas vu que AB est... Lire la suite
1 juillet 2010 à 17:20 - Messages
Il y a l'assistant de recherche, mais bon vaut mieux avoir son sort adepte 3 pour le transformer en master quand on rare des ti... Lire la suite
29 juin 2010 à 13:44 - Messages
Je dirai d'aller poster sur les serveurs concernés si il y a des guildes qui jouent aux heures européennes. Je parle bien sur d... Lire la suite
23 juin 2010 à 20:48 - Messages
Il y a les BGs pour pvp mais bon a bas lvl faut oublier.... Lire la suite
21 juin 2010 à 13:46 - Messages
Deja cela serait bien de faire comme certains serveurs, de discuter sur le canal 1-9 et faire les demande de groupe sur le cana... Lire la suite
31 mai 2010 à 09:14 - Messages
J'ai été sur le test serveur, j'avais pas de problème. Maintenant qu'ils sont live, je crash sans cesse dans ma maison, je cras... Lire la suite
30 mai 2010 à 20:31 - Messages
Ayant appartenu a cette guilde, et ayant été kick parce que j'ai crié a la censure lors d'un post qui était une critique, j'ai ... Lire la suite
27 mai 2010 à 16:39 - Messages
Oui la fusion de servers est pour everquest premier du nom.... Lire la suite
24 mai 2010 à 08:28 - Messages
Oui, et mercredi il y a la LU 56 normalement avec les Shaders 3.0 enfin une évolution graphique depuis 6 ans .... Lire la suite

Critiques

    hysterios n'a publié aucune critique de jeu.