le nalb

Dernières publications

RSS
21 juin 2004 à 19:49 - Messages
merci pour ce ftp sinon tu connais les horaires ou il ouvre ?... Lire la suite
18 juin 2004 à 17:26 - Messages
champion avec ces debuff c'est pas mal sinon pour moi ils sont tous efficace .Faucheur plus polyvalent néant-moins.Ranger brout... Lire la suite
18 juin 2004 à 11:05 - Messages
Han ! mais c'est quoi ce petit fake :D .Suffit que je créé ma Docteurquinne pour que les fakes fleurisse a tour de bras ;) .... Lire la suite
15 juin 2004 à 23:19 - Messages
j'ai pas très bien saisi si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail puis c'est quoi la différence entre un pull amnésie et un p... Lire la suite
13 juin 2004 à 17:05 - Messages
je suis intéressé pas cette RS donc je t'es MP , reMp moi pour que je te donne mon pseudo... Lire la suite
12 juin 2004 à 23:10 - Messages
Sa dit être frustrant d'entendre tous le temps sa :D Sinon pour une classe solo druide symbiose est pas mal :< c'est fait 2 sh... Lire la suite
11 juin 2004 à 16:32 - Messages
n'est-ce pas l'optimisation absolue qui pourrait tué daoc ? c'est-a-dire de se lassé après avoir fait sa ML 10 capé ses stats s... Lire la suite
11 juin 2004 à 13:22 - Messages
bonne continuation a toi mais même si personne de t'accueille a cause de ton lourd passé persiste dans la voir Apk car tu aura ... Lire la suite
11 juin 2004 à 12:55 - Messages
merci pour toutes les info , ces vrai que df le matin c'est bien généralement la-bas je me fait kill que par les fufus ou les 5... Lire la suite
j'ai vérifié avec daoc cartographe et les mobs sont bleu , jaune et un orange donc je pense que c'est pour moi enfin jusqu'au l... Lire la suite
10 juin 2004 à 23:13 - Messages
bah au début je suis venu ici juste pour voir comment été le server puis je mit suis attaché et j'ai gardé mon BD et ce n'est p... Lire la suite
oki merci a toi mp moi en me donnant ton pseudo, la date et l'heure du rdv... Lire la suite

Jeux

    le nalb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    le nalb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    le nalb n'a publié aucune critique de jeu.