dagle wood

Dernières publications

RSS
9 avril 2017 à 13:50 - Messages
"quoi qu il arrive la semaine prochaine nous inviterons les béta" oui ben là c'est CSE only :D il a du arriver un truc grave l... Lire la suite
26 février 2017 à 12:08 - Messages
c'est up mais il y a 4 joueurs et 4h de dl :(... Lire la suite
26 février 2017 à 12:08 - Messages
c'est up mais il y a 4 joueurs et 4h de dl :(... Lire la suite
19 janvier 2017 à 21:07 - Messages
ah làlà, il fut une époque ou j'étais sur DAOC, super jeux on le sait, nouveaux mmo "star wars galaxie" toute une communauté s'... Lire la suite
19 janvier 2017 à 21:07 - Messages
ah làlà, il fut une époque ou j'étais sur DAOC, super jeux on le sait, nouveaux mmo "star wars galaxie" toute une communauté ... Lire la suite
17 décembre 2016 à 20:31 - Messages
effectivement :eek: gros dl et à jour il y a 15 jours, ils ont du rajouter 1 arbre fruitier :D... Lire la suite
15 décembre 2016 à 19:58 - Messages
trop fade de jouer solo, les meilleurs moments jamais passés sur un mmorpg, cela n'a jamais été les résultats IG, le niveau, l'... Lire la suite
15 novembre 2016 à 21:46 - Messages
pareil par contre, rien compris, comment s'équiper ? J'ai fais le tour du clavier,j'ai juste trouver la touche V (de mémoir... Lire la suite
1 novembre 2016 à 18:33 - Messages
Moi je vais faire un effort cette fois :D j'ai bon espoir et ce qui a toujours fait fuir ou rester des joueurs c'est pas le... Lire la suite
31 octobre 2016 à 10:55 - Messages
ahah, c'est le paysagiste ! :D Comme Zuleika, je vais pas non plus voir un film sur la réalité quotidienne, un monde fa... Lire la suite

Jeux

    dagle wood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dagle wood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dagle wood n'a publié aucune critique de jeu.