Clampin!

Dernières publications

RSS
14 novembre 2019 à 12:17 - Messages
Je pense, je peux me tromper, qu'ils veulent pomper l'idée de faire un jeu "à la Rockstar", c'est à dire un solo pour poser le ... Lire la suite
14 novembre 2019 à 08:36 - Messages
C'est une bande annonce apparemment uniquement concentré sur la partie histoire/solo mais je rejoins ton avis.Le pire c'est que... Lire la suite
12 novembre 2019 à 16:24 - Messages
Nan mais faut pas rêver, même si Crimson Desert m'intrigue, on sait que c'est Pearl Abyss derrière.Donc si c'est pour avoir min... Lire la suite
J'avoue, j'ai était faible au lancement ^^Le prix de l'édition de base, d'un familier, d'un costume complet,... la hype m'a tou... Lire la suite
12 novembre 2019 à 11:31 - Messages
Il n'y a pas d'évolution depuis plus d'un an (je suis même tenter de dire que le tout régresse avec le temps).Ils se sont focal... Lire la suite
10 novembre 2019 à 20:35 - Messages
J'aime bien l'idée, c'est une vidéo par familier ou monture vendu via leur boutique mensuelle. Il y a de quoi faire minimum deu... Lire la suite
7 novembre 2019 à 11:57 - Messages
Leur BR se casse la figure alors ils tentent de sauver les meubles en faisant du tease sur un mode sensé être disponible depuis... Lire la suite
5 novembre 2019 à 18:44 - Messages
Je rajouterai que le moteur Lumberyard affiche déjà une avance et une stabilité rare comme support pour n'importe quel projet M... Lire la suite
4 novembre 2019 à 20:47 - Messages
Ne repartez pas sur des théorie plus ou moins véridique suivant les jeux alors que concrètement New World n'a rien de très attr... Lire la suite
J'avoue que balancer mon commentaire juste comme ça, ça peut paraître vaseux ^^ je développe un peu... Pour faire simple il ... Lire la suite
24 octobre 2019 à 14:35 - Messages
Le seul garde-fou qu'il devrait y avoir est avant tout un média (pas forcément JoL) pour ne plus être neutre et empêcher, ou du... Lire la suite
21 octobre 2019 à 11:23 - Messages
Nan, c'est juste un loupé camouflé avec exactement le même effet que le BR d'Ashes of Creation.J'espère que cela ne va pas être... Lire la suite

Jeux

    Clampin! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clampin! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clampin! n'a publié aucune critique de jeu.