Les forums JOL

Clampin!

Dernières publications

RSS
5 novembre 2019 à 18:44 - Messages
Je rajouterai que le moteur Lumberyard affiche déjà une avance et une stabilité rare comme support pour n'importe quel projet M... Lire la suite
4 novembre 2019 à 20:47 - Messages
Ne repartez pas sur des théorie plus ou moins véridique suivant les jeux alors que concrètement New World n'a rien de très attr... Lire la suite
J'avoue que balancer mon commentaire juste comme ça, ça peut paraître vaseux ^^ je développe un peu... Pour faire simple il ... Lire la suite
24 octobre 2019 à 14:35 - Messages
Le seul garde-fou qu'il devrait y avoir est avant tout un média (pas forcément JoL) pour ne plus être neutre et empêcher, ou du... Lire la suite
21 octobre 2019 à 11:23 - Messages
Nan, c'est juste un loupé camouflé avec exactement le même effet que le BR d'Ashes of Creation.J'espère que cela ne va pas être... Lire la suite
14 octobre 2019 à 18:58 - Messages
14 octobre 2019 à 18:57 - Messages
Je me demande où sont passés les assets et créations des joueurs d'Everquest Next (et Landmark)... C'est du passé vous me dire... Lire la suite
Vrai. L'abandon est le plus probable et même si Darkpaw Games (section Everquest) vient a se faire racheter ou greffer à un ... Lire la suite
Everquest Mode Battle Royale :aide:... Lire la suite
11 octobre 2019 à 20:48 - Messages
Qu'ils peaufinent leur jeu, c'est déjà assez rare de voir un jeu de ce genre soigné discrètement son arrivé alors autant ne pas... Lire la suite
10 octobre 2019 à 13:27 - Messages
Je n'ai pas voulu franchir le cap de l'achat mais force est de constater que contenu et écoute (surtout sur le plan cs) sont de... Lire la suite
7 octobre 2019 à 19:34 - Messages
6 octobre 2019 à 13:26 - Messages
Non content d'être assez difficile, le jeu se dote d'une possible mort permanente ^^Un excellent jeu d'aventure RPG, brut et lo... Lire la suite

Jeux

Clampin! joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Clampin! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Clampin! n'a publié aucune critique de jeu.