Les forums JOL

Astragalus

Dernières publications

RSS
9 mars 2019 à 10:11 - Messages
Aaah super :) on a encore droit aux jugements avant sortie de la version EU du jeu... ça juge sur des vidéos KR du game, ça par... Lire la suite
Je n'attend pas un miracle avec ce jeu c'est clair, ce n'est pas ça le fond de ma réaction. Simplement cette négativité directe... Lire la suite
23 janvier 2019 à 19:42 - Messages
18 janvier 2019 à 16:12 - Messages
Mouai... Un peu trop d'effets à mon goût, et je ne sais pas si c'est pour les besoins de la vidéo, mais les mob ont l'air lent ... Lire la suite
15 janvier 2019 à 19:11 - Messages
26 décembre 2018 à 11:19 - Messages
Hey bah ça tape bien :) Après ce n'est qu'une bande-annonce, attendons de voir les mécaniques de jeu, le modèle éco etc Wait & ... Lire la suite
21 décembre 2018 à 17:58 - Messages
Moi je serais assez partant, il sera jouable sur un seul grand serveur du coup c'est ça ?... Lire la suite
19 décembre 2018 à 13:38 - Messages
Oui clairement faisable et puis c'est pas parce que tu est full legs etc que tu win instant hein ^^ Pour moi HS n'est pas P2W... Lire la suite
11 décembre 2018 à 10:52 - Messages
7 novembre 2018 à 09:55 - Messages
Très certainement que ce spot sera utilisé pour l'international aussi, that's why ;)... Lire la suite
19 octobre 2018 à 11:50 - Messages
Que personne ne t'oblige à buy (et heureusement d'ailleurs) ;) Un jeu full gratos ça n'existe pas, y'a toujours un revers à une... Lire la suite

Jeux

Astragalus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Astragalus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Astragalus n'a publié aucune critique de jeu.