Dionix

Dernières publications

RSS
30 juin 2006 à 15:15 - Messages
C'est vrai que si tout le monde se mettait à poil dans la rue, tout le monde s'en foutrait.... Lire la suite
17 mai 2006 à 18:45 - Messages
OMG les deux camions qui se renversent, je baliserais si je voyais ça se passer devant moi.... Lire la suite
9 mai 2006 à 00:28 - Messages
Moi je cherche des T-Shirts dans ce style là, mais je trouve rien en Europe, ça craint.... Lire la suite
9 mai 2006 à 00:20 - Messages
Pour beaucoup, cybersaixe ou pas, c'est surtout une question *d'évasion*. On joue a un mmo pour habiter un autre monde, alors p... Lire la suite
1 mai 2006 à 23:50 - Messages
A mon avis, c'est peut être pas une bonne approche de vouloir définir le beau, etc. En effet si on souhaite définir une notion ... Lire la suite
Tout juste, et sélectionner, c'est aussi faire de l'art. Sélectionner, détruire ou créer.... Lire la suite
1 mai 2006 à 18:29 - Messages
FAKE. Sur la première photo, le flou semble cacher un effet de bruit, comme quand on dissimule volontairement le motif d'un mag... Lire la suite
Je suis trop modeste pour me faire passer pour Keira Knightley.... Lire la suite
Bah ouais c'est elle.... Lire la suite
1 mai 2006 à 16:39 - Messages
30 avril 2006 à 19:39 - Messages
De toutes façons il y a peu de réalisme dans ce jeu, donc l'histoire des véhicules ne me choque pas plus que ça, après faut voi... Lire la suite
Bah non, juste il faudrait juste que le jeu ne considère pas du tout un coéquipier écrasé par un avion comme un tk, et basta. E... Lire la suite
30 avril 2006 à 07:14 - Messages
"Always" de Bon Jovi, mais c'est peut être une reprise, je connais pas des masses.... Lire la suite
15 mars 2006 à 17:05 - Messages
Quelques trucs intéressants ici : http://www.superart.com/cours/dessin.htmPar contre je pense pas qu'il faille débuter par les ... Lire la suite

Jeux

    Dionix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dionix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dionix n'a publié aucune critique de jeu.