Mistigris

Dernières publications

RSS
17 février 2015 à 17:36 - Messages
Et moi encore plus ;p (ouai c'est degeu ! mais meme les vieilles dame on droit a l'amour !)... Lire la suite
Smite...hmm ouai pkoi pas. Je vais mettre a jour au cas ou.. FIFA c'est trop easy Au pire on retourne sur AA ! Mouhahaha... Lire la suite
Non ca va trop loin ! On rigole plus la !... Lire la suite
17 février 2015 à 10:35 - Messages
Mais Shuu ! faut continuer a jouer ! Y a ce super event : http://bbs.black.game.daum.net/gaia/do/black/notice/read?articleId... Lire la suite
J'ai bien fait de pas farm mon 51, je l'aurai en 2h a la fin de la semaine...... Lire la suite
16 février 2015 à 14:15 - Messages
Dommage qu'il n'y ai pas un moyen de communiquer avec les autres IG et de se faire une friendlist....oh !... Lire la suite
12 février 2015 à 17:17 - Messages
Le problème avec les couleurs des NPC, c'est pas qu'elles soit présente mais qu'elles représente la volonté de DAUM/PA de r... Lire la suite
Le server doit etre down shuu? ^^... Lire la suite
Tu a déjà fini l'extension ! Trop un fou ! Bref j’espère que l'engouement des casu casu (oui pcq ya les casu casu et les cas... Lire la suite
6 février 2015 à 08:18 - Messages
Désolé mais faut post sa question dans au moins 5 topic pour avoir une reponse :/... Lire la suite
2 février 2015 à 17:35 - Messages
L'enchant de weapon c'est pour les petit zizi...les vrai mec enchant les jewel ! (perso j'ai fail genre 25 essai, dont 20 just... Lire la suite
30 janvier 2015 à 10:47 - Messages
Le stuff de merde n’empêche pas de pvp... Ce qui empêche le pvp...c'est le manque de ballz ! Et après il n'y a pas vraiment... Lire la suite
29 janvier 2015 à 14:51 - Messages
http://black-desert.com/articles/mediah-is-finally-here/ Elle est pas belle la vie... Lire la suite
Soit pas bougon Jeaha ! Réjoui toi !... Lire la suite
28 janvier 2015 à 14:57 - Messages
Je suis d'accord avec tout le monde ! Si on mets de coté les features non pvp de AA et donc que l'on regarde uniquement les c... Lire la suite
J'ai voulu être diplomate :)... Lire la suite
26 janvier 2015 à 14:19 - Messages
On me dit dans l'oreillette que le pet n'a pas de HP? Que la dresseuse a un buff de party (qui donne des stat de malade) ... Lire la suite
Pourquoi donner un counter? Suffit de réduire les stat de base du Tamer pour que sans buff il soit plus weak que les autres DPS... Lire la suite
Pour ca que je dit qu'il faut jouer sur les stat de base. Et meme si c'est un buff de party, il peut bien s'auto buff.... Lire la suite

Jeux

    Mistigris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mistigris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mistigris n'a publié aucune critique de jeu.