Mistigris

Dernières publications

RSS
8 juin 2015 à 11:17 - Messages
A mon avis c'est pcq ya plus personnes sur leur jeu (Modéré par Perforine : BIP. Merci de rester factuel ]). L'OBT qui pr... Lire la suite
8 juin 2015 à 09:10 - Messages
Les questions finale sont déjà choisi, si oui on peu les connaitre plz?... Lire la suite
4 juin 2015 à 12:47 - Messages
A bah merde ! 1) Ils on pas vendu le fait qu'il n'y avait pas de lvl max? 2) Elle est cool leur OBT, je crois qu'ils v... Lire la suite
29 mai 2015 à 09:45 - Messages
Lul. C'est vrai que BDO manquais cruellement de DPS/Aoe/Explosion/pewpew...ils vont dans la bonne direction, ils apprennent ... Lire la suite
21 mai 2015 à 16:02 - Messages
Super... Les annonces comme ca, ca me déprime... Va falloir se faire une raison, jamais on retournera sur un mmo :/ Comme l... Lire la suite
Oh noes :/... Lire la suite
21 mai 2015 à 15:25 - Messages
J'avais écrit plusieurs questions, plus ou moins trollesque mais en fait je me dit "a quoi bon?" Aller une question pour la ... Lire la suite
12 mai 2015 à 17:17 - Messages
Ca ressemble a un clan de random, n'y allez pas !... Lire la suite
Oui c'est une guild uniquement pour le fUn, le lol, la deconnade ! Welcome !... Lire la suite
Faut l'embaucher, les mec cool comme ca ils sont rare et tres precieux !... Lire la suite
11 mai 2015 à 11:37 - Messages
Koh lanta c'est la vie ! (si on oublie la mort d'un candidat et le suicide du doc)... Lire la suite
Ils devrait mettre un timer dans les mmo, genre au bout de 2h tu est deco et peu pas te reco avant 24h ! Ou mieux !! On ... Lire la suite
7 mai 2015 à 15:17 - Messages
PvE: PP+TH PvP: PP+TH PK: PP+TH... Lire la suite
Du 1 au 20 c'est le PP qui va principalement faire le taff avec sont windstrike. Du 20 au 40 faut qu'ils se cotise pour stuff ... Lire la suite
Ils on pas compris que le nain n'est pas vraiment un nain ;) Tous des fourbes les nains !... Lire la suite
6 mai 2015 à 09:54 - Messages
En plus il ma dit hier qu'il voulais recrut, faut pas hésiter. Et +1 pour Shuu, c'est le pire gros moche roux du monde, il n... Lire la suite

Jeux

    Mistigris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mistigris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mistigris n'a publié aucune critique de jeu.