Widow Wrath

Dernières publications

RSS
31 août 2004 à 10:42 - Messages
Ce qui tuera Daoc comme les autres jeux c'est le temps qui passe :ange:... Lire la suite
30 août 2004 à 11:12 - Messages
Obsidian Shield (Toggle, Self +Res (Psionic, Sleep, Hold, Disorient))Vous créez un bouclier spécial qui vous accorde une bonne ... Lire la suite
Je joue une scrapper dark/dark et ma défense principale c'est Cloak of Darkness (Toggle, Self Stealth, +DEF)Ensuite en fonction... Lire la suite
27 août 2004 à 15:31 - Messages
Kelsanor est immune a toute les attaque a distance si vous ne vous trouvez pas sur le plateforme du portail.Si vous y etes, et ... Lire la suite
7 juillet 2004 à 10:33 - Messages
Stop de dire ça svp ce n'est plus vraiSi UN garde touche Itet il ne drop RIEN (pas d'arte, pas de loot, pas d'xp)En plus si tu ... Lire la suite
2 juillet 2004 à 11:42 - Messages
J'ai toujours aimer les comptes :mdr: On etait un groupe de 6 + un groupe de 5 avec un seul clerc et 3 palouf + 1 merco en tan... Lire la suite
6+5 = 11 et 2 fg à 3 fg = 16-24 ca fait une diff quand même.Quand a mid j'y ai toujours tourner beaucoup plus qu'a Emain (pas m... Lire la suite
Je m'énerve pas et le reverrais avec plaisir pour voir si on peut faire mieux ;) En espérant pas passer sous un bus de hibbies ... Lire la suite
2 juillet 2004 à 08:57 - Discussion
Il se passe quoi a Emain en ce moment ? :D c'est les champi qui chassent les gens de la bas ? Ca fait des mois que je tourne... Lire la suite
25 juin 2004 à 11:17 - Messages
Si tu salvage Krondon c'est pas mal car un tout les ogres jaune/orange loot pas mal de plaque/arme/cloutee/mailles et au salvag... Lire la suite
21 juin 2004 à 14:53 - Messages
Avec ma sic je groupe assez souvent j'ai un truc qui se nomme une Guilde :DLes tirades sur les fufu BB me font bien rire aussi ... Lire la suite
16 juin 2004 à 10:19 - Messages
Mon precieuuuuuuuux...mon tresoooooooor.......mon artefaaaaaaaaact.......Ca me fera toujours rire ça les changement de sc, arte... Lire la suite
15 juin 2004 à 11:21 - Messages
Mais heuu arretez cette arme est nulle ne la prenez pas :D En plus elle jaune au 50 pas bleu et plusieurs fois quand j'ai run a... Lire la suite

Jeux

    Widow Wrath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Widow Wrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Widow Wrath n'a publié aucune critique de jeu.