Widow Wrath

Dernières publications

RSS
24 septembre 2004 à 09:19 - Messages
Je vous rassure de suite si il y a des serveur européens la langue qu'il faudra pratiquer c'est... l'allemand.Ce pays comporte ... Lire la suite
22 septembre 2004 à 12:02 - Messages
Pareil que tout le monde !!! :mdr: La flemme de refaire perso, les amitiés sur le serveur, les patch pas en retard et la fait ... Lire la suite
Nom : KévinClasse : Archi VillainAge : entre 8 et 12 ansBackground : Profitant sournoisement d'un slot libre de son papa, ou sa... Lire la suite
22 septembre 2004 à 09:20 - Messages
J'ai aussi eu une zone style boomtown avec les immeubles dans l'eau et plein de 5th partout :DMais c'est vrai que cette zone es... Lire la suite
20 septembre 2004 à 17:00 - Messages
Oui ce patch est très fun même s'il demande encore quelques réglages :D C'est vrai que la difficulté a augmenter et c'est une ... Lire la suite
Ha vi c'est vrai mais celle-la on peut la faire a CoH :D Pourvu qué ça doure :mdr:... Lire la suite
Viens voir la je vais ta montrer !!! :mal: Sérieux le premier qui me sort ça, sans rire, il passe dans la /ignore list direct ... Lire la suite
20 septembre 2004 à 14:49 - Messages
En scrapper Dark/Dark les mezz, hold, etc... je m'en fiche un peu grace au merveilleux Obsidian Shield.Non comme tous les baffe... Lire la suite
17 septembre 2004 à 09:16 - Messages
Tu dis ça par rapport a hier soir où on a un peu rip en serie sur la derniere mission cape ? :D Je pense quand meme que Smoke ... Lire la suite
14 septembre 2004 à 15:32 - Messages
J'ai vu quelques post plus haut la proposition de deco dans la salle.Je rassure de suite c'est pas possible :D... Lire la suite
1 septembre 2004 à 15:26 - Messages
Il n'y a plus le 30mn sans prendre de rp apres utilisation ? :ange:Parce que bon j'en ai connu qui ont jamais voulu utiliser a... Lire la suite
31 août 2004 à 15:47 - Messages
31 août 2004 à 11:27 - Messages
Je connais pas ton royaume mais hors ToA il y a aussi des mobs qui donnent de la mlxp.Par exemple les named de Dartmoor (albion... Lire la suite

Jeux

    Widow Wrath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Widow Wrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Widow Wrath n'a publié aucune critique de jeu.