Widow Wrath

Dernières publications

RSS
18 janvier 2005 à 16:43 - Messages
Autrement avant ce contact particulier les To hit buff, Endu recovery et autres qui ne se trouvent pas en boutique sont vendu p... Lire la suite
17 janvier 2005 à 16:57 - Messages
Moi je trouve que c'est le contraire la zone du taunt de spé est plus large que celle de provoke.Avant de respec j'avais les 2 ... Lire la suite
17 janvier 2005 à 15:19 - Messages
Pour ma part ce n'est pas une TF ça car j'ai commencer au 23 et apres 4 contact j'ai fait toutes les missions car il ne m'en do... Lire la suite
17 janvier 2005 à 15:00 - Messages
Bienvenue a toi et c'est sur que après DAOC c'est que du bonheur (même si j'y ai passer de très bon moments aussi ;) )... Lire la suite
17 janvier 2005 à 14:56 - Messages
Pour ma part mon choix de jouer sur un serveur US fut plus une question de rapidité pour y jouer (pouvais pas attendre la sorti... Lire la suite
17 janvier 2005 à 14:46 - Messages
Et bien la c'est clair chapeau bas :merci: Pour avoir connue moult MMORPG je dois dire que je n'ai jamais vu une équipe aussi ... Lire la suite
13 janvier 2005 à 11:22 - Messages
Le soin est plutôt bon quand c'est un defender qui le lance.Maintenant son gros problème c'est qu'il est interruptible et que a... Lire la suite
12 janvier 2005 à 17:44 - Messages
Stop de flood toi :DEnfin bisous quand même ;) Merci HiHan pour ta réponse mais personne ne sait pour les Cloack ?Parce que j... Lire la suite
Merci de vos réponses :merci: @Ellone : je n'ai pas d'autre pouvoirs de stealth et a priori depuis issue 3 la cloack est meill... Lire la suite
12 janvier 2005 à 11:21 - Discussion
Bonjour, La joli respec état dispo j'ai 2 questions avant de l'utiliser pour ma Scrapper full dark. - Cloak of Darkness et... Lire la suite
10 janvier 2005 à 15:59 - Messages
Pour eviter de refaire un post et le sujet étant pas trop eloigner quelqu'un sait si c'est possible de stack cloack of darkness... Lire la suite

Jeux

    Widow Wrath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Widow Wrath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Widow Wrath n'a publié aucune critique de jeu.