Les forums JOL

Staffie

Dernières publications

RSS
15 janvier 2004 à 13:15 - Messages
10 janvier 2004 à 15:49 - Messages
Si l'excellence n'est pas accessible par une team fixe ou optimisé, je doute qu'elle le soit par une team pickup. T'as déjà v... Lire la suite
9 janvier 2004 à 23:43 - Messages
J'ai relevé certaine chose amusante dans ce qui est dit plus haut.On va passer les âneries sur l'ubbertitude du skald et du tha... Lire la suite
Vrai que les firbis, a part les têtes de poisons et bientôt le demi-ogre, on a pas trouvé plus laid :mdr:... Lire la suite
Pourquoi tant de group fixe sur Mid ?Peut-être que la survie d'un royaume faiblement peuplé impose la recherche de l'excellence... Lire la suite
9 janvier 2004 à 21:32 - Messages
Mon assassin était critique a la base, j'ai respec SZ, c'est pas top contre les magos, pour le reste, c'est pas ultime, mais ca... Lire la suite
9 janvier 2004 à 15:44 - Messages
Tention einh !Staffi, c'est pas moi...Je veux pas avoir de pb :mdr:... Lire la suite
5 janvier 2004 à 15:07 - Messages
Jeandalf, tu parles de respec line au level 40, es-tu certain que la façon de faire est identique avec une respec par des pierr... Lire la suite
1 janvier 2004 à 04:08 - Messages
Que dire de plus... Idem.:D... Lire la suite
16 décembre 2003 à 00:31 - Messages
Un ami irl sans qui je n'aurais pas repris daoc, et Grossak Ado avec Albatroll LeCorbierdelespace, sans qui je n'aurais probabl... Lire la suite
14 décembre 2003 à 01:43 - Messages
Bein vi, pour faire une attaque de n'importe quoi a 500+ sur mid broce, faudrait que beaucoup de monde des autres serveurs rero... Lire la suite
Heure de ralliement des WaR sur hadrian : 23heures. Nous avoir vu avant, que dire... Ca ghost depuis emain chez alb ?... Lire la suite
13 décembre 2003 à 17:19 - Messages
Il est vrai Zapan, que les premiers /kiss et /hug viennent de moi, mais tu me courais après depuis si longtemps... :D Et puis, ... Lire la suite
Le premier troll chasseur, clair qu'il va avoir du succès :mdr: Pas gagné la furtivité...... Lire la suite
Ah ? C'est vrai ? :eek:Si je te dis que je recommencerais plus ? :eureka:... Lire la suite

Jeux

Staffie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Staffie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Staffie n'a publié aucune critique de jeu.