Les forums JOL

Staffie

Dernières publications

RSS
20 février 2004 à 11:39 - Messages
BB ou pas, avec un assassin, je touche pas a un PA et cela pour 2 raisons.- 99.99% de chance de /rel- Il est a 100 mètres maxi ... Lire la suite
15 février 2004 à 18:09 - Messages
Ichor est une des rares RA spécifique correcte de Midgard, elle est indispensable.... Lire la suite
8 février 2004 à 18:17 - Messages
Nerfage du regen endu du shaman. Certain diront qu'il est mieu qu'avant, mais va remettre 8 regens endus + les doubles après êt... Lire la suite
5 février 2004 à 16:32 - Messages
:confus: T'as pas l'impression de te contredire ?... Lire la suite
Sujet déjà traité, Emain n'est pas extensible et /y a 1 vs 3, je vois pas le problem.... Lire la suite
No comment...... Lire la suite
24 janvier 2004 à 14:20 - Messages
Je n'avais pas le nom de l'informateur/trice, thanks a lot.... Lire la suite
Un bus ? Où ça ?Désolé je vois pas le rapport. Le seul bus croisé dans cette plage horaire était alb, et on l'a pris sur la têt... Lire la suite
RA cheaté... Ah, et en quoi elle est cheaté ? Combien de temps encore avant qu'on nous ressorte que Ichor est ubber, même face ... Lire la suite
24 janvier 2004 à 02:31 - Discussion
http://rokall.nerim.net/pix/daoc/sshot079.jpg Camping mfm a 1 fg fufu, c'est mal surtout a 1h du mat passé :mdr: Cont... Lire la suite
23 janvier 2004 à 12:12 - Messages
Il est vrai que l'effet d'ichor est souvent résisté. Cepandant, vu le peu d'instant dont dispose le chami, il me semble indispe... Lire la suite
23 janvier 2004 à 11:39 - Messages
Le bonus piète augmentera les dommages des sorts du thane de façon bien plus importantes que les bonus en ire, rendant ces dern... Lire la suite
22 janvier 2004 à 15:15 - Messages
Correction, a 3h du mat, certain bus encore sur emain broce, même quand il ne reste plus rien en face...... Lire la suite
16 janvier 2004 à 02:01 - Messages
Moyen détourné pour manger plus de galette ce post... L'épiphanie c'est passé, attendez l'année prochaine :mdr:... Lire la suite

Jeux

Staffie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Staffie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Staffie n'a publié aucune critique de jeu.