WoMinou

Dernières publications

RSS
28 juillet 2016 à 22:35 - Messages
Certes mal vu mais ça n'empêche pas beaucoup de gens de jouer comme ça xd... Lire la suite
28 juillet 2016 à 20:17 - Messages
Le koli serait pas tellement stylé si on pouvait miser une somme au début puis l'équipe gagnante repart avec la cagnotte ? Avec... Lire la suite
Dans le sens où beaucoup de joueurs pourraient progresser dans le jeu en faisant uniquement du pvp. Et je pense que l'appât du ... Lire la suite
16 juillet 2016 à 17:09 - Discussion
Bonjour, Je cherche entre 500 et 1000 dés au tarif de 200 000u, je peux migrer si intéressé. Mp moi sur jol bonne journée ... Lire la suite
14 juillet 2016 à 21:06 - Messages
Perso je cherche toujours une grosse quantité à 200 000u si t'es intéressé ! Les ceintures pourraient aussi m'intéresser !... Lire la suite
9 juillet 2016 à 19:11 - Messages
Ptite question j'ai pas eu l'occasion d'aller essayer, quand vovo réinvoque les mobs tués (pas au spawn d'une vague donc), les ... Lire la suite
Mdrr le dj se fait vieux mais quand même hh mirci en tout cas... Lire la suite
23 juin 2016 à 21:28 - Messages
Au final les dégâts des bombes roub (mur et explo) sont augmentés même si les bombes ne sont pas lancées depuis le début ?... Lire la suite
Ty, en aucun cas les explo ne peuvent être augmentées du coup ? :o... Lire la suite
Ok super merci pour ces précieuses infos à tous ceux voulant le jouer à base de roub ^^... Lire la suite
22 juin 2016 à 19:04 - Messages
Moi-même j'ai cédé au rerall en triple cras ya quelques jours (qui au passage suffit largement en fait xd) mais faut vraiment a... Lire la suite
19 juin 2016 à 19:11 - Messages
dernier UP ça n'intéresse personne que j'arrive mardi ? :(... Lire la suite
17 juin 2016 à 16:46 - Messages
16 juin 2016 à 02:58 - Discussion
Bonjoir tout le monde, Comme indiqué dans le titre j'achète des ailes de vovo et des dés en quantité astronomique si possible... Lire la suite

Jeux

    WoMinou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WoMinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WoMinou n'a publié aucune critique de jeu.