UnderLady, Arckanna

Dernières publications

RSS
19 janvier 2004 à 20:36 - Discussion
j'ai fait mon shard, tout va bien, mais, lorsque je veutr y jouer... c l'ecran gris qu'est ce que je doit faire? merci de me r... Lire la suite
19 janvier 2004 à 07:41 - Messages
a la limite, si ca marche pas...tu renomme le dossieret apres... tu essaie de supprimer piece par piece les fichiers a l'"intér... Lire la suite
17 janvier 2004 à 20:20 - Messages
et si je mets mon pc principal en server, est ce que je pourrai jouer avec celui la meme sur mon serveur uo?:doute: si non, es... Lire la suite
ah! je vous remercie tous les deux qui ont assisté a mon message (*tite bize sur la joue*)et , ben je v lancer mon serveur =)@+... Lire la suite
17 janvier 2004 à 19:28 - Messages
euh, si tet un ti ti ti ti ti ti peu en retard... mais bonBON ANNIV MORGANEet dsl pour le petit retard, qui je le rapéle ne s'é... Lire la suite
17 janvier 2004 à 16:32 - Discussion
bon, j'aimerait faire mon shard(serveur) privé, que dois-je posséder et que dois-je faire? merci @+ :merci: Lire la suite
16 janvier 2004 à 19:28 - Messages
c t en solde tout ca? ;) j'espère... sinon... tu t faite avoir!hehehebah, on a tous nos petits secrets (cache un paquet de subs... Lire la suite
13 janvier 2004 à 13:57 - Messages
vs savez, moi lorsque j'ai désinstallé uo...j'ai copié le dossier que j'ai zippé (au cas ou...) :chut:ensuite, menu demarrer, t... Lire la suite
12 janvier 2004 à 19:28 - Discussion
je recherche un KATANA (je precise) elemental slayer , poas earth elemental , ou autre chose , elemental slayer tout simple et ... Lire la suite
10 janvier 2004 à 19:54 - Messages
bon, si un jour... vous savez pas enlever votre jeuou un fichier particulier...simple comme bonjour(suffit de le savoir!)par ex... Lire la suite
10 janvier 2004 à 19:34 - Messages
ben, je vous remerciue de votre réponse =) ca m'aide pour estimer le reste...en passant, vu que je n'arriverai surement jamais ... Lire la suite

Jeux

    UnderLady, Arckanna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    UnderLady, Arckanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    UnderLady, Arckanna n'a publié aucune critique de jeu.