Sieghilde

Dernières publications

RSS
7 août 2014 à 13:12 - Messages
Tu peu toujours aller PvP si tu t'ennuie , a moins de faire partie de cette grande communauté anti PvP ^^' qui subsiste sur Cha... Lire la suite
2 août 2014 à 14:02 - Discussion
Bonjour a tous , Notre CL Schwarzwind , en vue d'essayer de faire revivre un peu l’arène qui es désertée depuis quelques temp... Lire la suite
1 août 2014 à 15:03 - Messages
J'ai pas une connec de dingue perso , du 4 mega et d'mi... après test . J'utilise wtfast en vpn et j'décend a quasi 100ms , c'e... Lire la suite
31 juillet 2014 à 22:42 - Messages
J'avoue que si ça pouvais lui faire bouger sont derche x] . Il a l'air d'etre plutot pour le blabla... il nous trouve nul ^... Lire la suite
T'en a pas marre de pleurer Eden...? Toi qui te vante sans cesse d'avoir soit disant été un roxor sur WoW en Lan et cie , truc... Lire la suite
Mdr ça vous va bien d'dire ça les deux rageux... On fait profil bas parce que la modération es dans l'coin..?! J'ai toujours ... Lire la suite
30 juillet 2014 à 20:29 - Messages
1er point / Parler de mouseclick alors que Joki ne mouseclick pas et qu'au vu de tes barres de sorts , tu n'a pratiquement aucu... Lire la suite
Teso tout l'monde s'en tire c'est pas pour rien... Archeage , grosse daube en boite qui se veux certes un jeu PvP mais ou l'ess... Lire la suite
Taunt sur l'Orthographe et les gouts musicaux , bien , c'est constructif tout ça dit moi :) Et sinon c'est cool le jardin... Lire la suite
30 juillet 2014 à 11:17 - Discussion
Salut a tous , Je trouve que ça ne parle pas beaucoup de PvP , qui plus il es encore plus dur de trouver de vidéos regardable... Lire la suite
27 juillet 2014 à 12:42 - Messages
Sur Odin , t'a pas mal de joueurs FR mine de rien , dont des joueurs PvP , apres la plupart des gens ne sont pas trop PvP sur c... Lire la suite
23 juillet 2014 à 12:26 - Messages
Meme avis qu'Uryel pour le PvP... on sent qu'il sait pas trop quoi dire sur le sujet a chaque fois... Mais c'que j'ai retenu ,... Lire la suite
23 juillet 2014 à 11:33 - Messages
J'vais amener ma question , qui je l'espere , sera retenue... ça concerne le PvP . Cela fait des mois que les plus acharnés du... Lire la suite
13 juillet 2014 à 18:39 - Messages
Je suis aussi chez les Immortels , et beaucoup de joueurs pvp y sont... le soucis c'est de trouver un nombre suffisant chez... Lire la suite
Y'a deja énormément d'monde chez les immortels , si tout l'monde y passer ca taguera de moins en moins ^^' . Perso j'ai fais pa... Lire la suite

Jeux

    Sieghilde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sieghilde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sieghilde n'a publié aucune critique de jeu.