Sieghilde

Dernières publications

RSS
14 novembre 2014 à 13:19 - Discussion
Bonjour a tous . Je me suis mis a faire des vidéos PvP sur Final Fantasy , pour ceux que ça interesserai de les voir : Fin... Lire la suite
22 octobre 2014 à 15:51 - Discussion
Tout est dans le titre , pour ceux que ça interesse , je vous invite a aller sur ce lien : http://forum.square-enix.com/ffxiv... Lire la suite
22 octobre 2014 à 12:43 - Messages
Ca sera jamais pire que WoW quand on voit les prix labas meme pour des mascottes... et on paye pas les extensions du jeu .... Lire la suite
22 octobre 2014 à 10:52 - Messages
Je connais trés bien l'histoire de WoW , et je ne m'en fais pas quand au futur de FF XIV ARR niveau contenu PvP , mais ce futur... Lire la suite
21 octobre 2014 à 17:38 - Messages
Pour moi le " vrai " PvP , c'est le pvp ou tu va pouvoir montrer la maitrise de ton personnage , et c'est le genre de choses qu... Lire la suite
Bah écoute Esmora... j'ai monté plusieurs classes , essentiellement pour PvP , notamment les healer , whm comme sch , que j'ai ... Lire la suite
J'veux pas t'casser ton délire m'enfin ça a rien d'exceptionnel vu le niveau des gens en frontline... idem a classe équivalen... Lire la suite
20 octobre 2014 à 19:58 - Messages
Si Rank 50 et surement un nouveau set a la 2.4 , mais je le redit... a quoi bon ? Le set PvP ne sert strictement a rien a l'heu... Lire la suite
J'ai testé Archeage , je n'aime pas dutout... c'est du Aion en moins bien... Aion sur lequel j'ai passé plus de 4 ans et j'ai e... Lire la suite
Je suis malheureusement banni du forum officiel pour avoir justement perdu patience avec cette communauté completement allergiq... Lire la suite
20 octobre 2014 à 13:49 - Discussion
Bonjour, Je post car je suis juste complètement déçu par la 2.4 qui arrive et la 2.5 ne promet pas grand chose de plus... Fau... Lire la suite
20 octobre 2014 à 12:53 - Messages
Perso ce qui me fou le plus les boules c'est la communauté... pas une seule question sur le PvP a la lettre live de Las Vegas..... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Modéré | Ma boîte aux lettres... Lire la suite
29 août 2014 à 15:31 - Messages
Disons que pour faire du pve ça passe... pour faire du PvP c'est pas top , et en tant que joueur PvP , bah j'vais apprécier :) ... Lire la suite
27 août 2014 à 18:53 - Messages
Hey merci d'avoir posé ma question vis a vis de l'arene :) , ça fait plaisir d'etre entendu . Bon bah wait and see , entend... Lire la suite

Jeux

    Sieghilde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sieghilde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sieghilde n'a publié aucune critique de jeu.