Mouvasa

Dernières publications

RSS
13 avril 2015 à 22:04 - Messages
13 avril 2015 à 11:18 - Messages
12 avril 2015 à 14:47 - Messages
Game of Spoile :lit:... Lire la suite
Bah, ils ont bien mis un watermark... On le voit clairement sur tout les épisodes. Il a juste été flouté. A partir de là, t... Lire la suite
Oui. L'emprunte physique est inutile, à moins de faire toute l'image... Genre avec une opacité élevé, là ça peut servir. Pour l... Lire la suite
11 avril 2015 à 08:02 - Messages
Comment je trouve la série sur-côté un peu partout. Lire que c'est au dessus des autres Marvel's en plus de Arrow et The Flash.... Lire la suite
10 avril 2015 à 17:03 - Messages
C'est quoi le soucis avec le Cinéma FR d'aujourd'hui ? J'entends la même rengaine partout. J'ai aucun soucis avec moi, il y a t... Lire la suite
6 avril 2015 à 15:46 - Messages
Tellement, je suis absolument fan. J'ai du lâcher ma larmichette à la fin du 2x02. (Ça ma fait un peu penser à Black Mirror... Lire la suite
6 avril 2015 à 11:22 - Messages
Je boycotte la série moi, et il a bien raison de partir s'il y n'a pas le budget nécessaire à ce qu'il veut faire.... Lire la suite
1 avril 2015 à 13:28 - Messages
J'suis pas une fan absolu de GoT même si c'est une bonne série, mais j'ai flippé 1-2secs en lissant ça : http://seriesaddict.fr... Lire la suite
30 mars 2015 à 14:11 - Messages
Info : Pour le 5x16, il y a 1 min de série en plus à la toute fin, après les génériques de Talking Dead et Better Call Saul.... Lire la suite
27 mars 2015 à 19:44 - Messages
La base, hâte de le faire. :rougit:... Lire la suite
║devenu sans objet║ ... Lire la suite

Jeux

    Mouvasa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mouvasa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mouvasa n'a publié aucune critique de jeu.