Leg' el

Dernières publications

RSS
3 novembre 2006 à 17:02 - Messages
C'est un début ! Saleté, je vais avoir besoin de ton éclairante aide pour un nouveau soucis encore plus embêtant :(... Lire la suite
En cessant temporairement d'envoyer des données, comme dit plus haut ça se caractérise par des latences courtes ou longues (le ... Lire la suite
Effectivement, s'il n'y a pas de solution et que le débit n'évolue pas rapidement, je serai contraint de l'abandonner =(Proto: ... Lire la suite
3 novembre 2006 à 16:35 - Discussion
Smartheap library Out of memory, blabla Ca m'affiche ce message à chaque fois que je veux rentrer dans le jeu, en m'y en fai... Lire la suite
3 novembre 2006 à 01:26 - Discussion
Bonsoir, Je suis chez Alice non dégroupé 8M, et voilà que depuis 1-2 mois c'est à la limite de l'injouable, latence constant... Lire la suite
24 septembre 2006 à 18:16 - Messages
1- DAoC 2- T4C 3- EQ2 Maintenant j'espère surtout ne pas avoir le même genre de déception qu'avec wow, pour WAR !... Lire la suite
6 juillet 2006 à 17:30 - Messages
Voilà une agréable nouvelle =)... Lire la suite
14 juin 2006 à 20:30 - Messages
J'ai retrouvé la qual brute que j'avais avant :)C'est un problème de pilotes graphiques, dans mon cas j'avais dl les derniers (... Lire la suite
Ce qui est affiché ci dessus fait état de la qualité brute de l'enregistrement, sans aucune compression. Le posteur ainsi que m... Lire la suite
14 juin 2006 à 01:41 - Messages
Très sympa, et tellement vrai !... Lire la suite
12 juin 2006 à 17:26 - Messages
Up :merci: As tu réussi à corriger ce problème ?Après un formatage, je me retrouve avec exactement le même rendu en filmant en... Lire la suite
30 mai 2006 à 00:12 - Messages
Ca a toujours été un plaisir de jouer avec toi Scho, un très bon joueur qui se prend pas la tête et qui a toujours le mot pour ... Lire la suite
27 mai 2006 à 14:58 - Messages

Jeux

    Leg' el joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leg' el a joué à :

Critiques

    Leg' el n'a publié aucune critique de jeu.