Leg' el

Dernières publications

RSS
8 décembre 2007 à 11:31 - Messages
Eh ben, ça en fait du chemin Kaly :)Une personne très attachante, qui a bien sûr son caractère ! :pFélicitations ;)bisous à vou... Lire la suite
7 décembre 2007 à 10:56 - Messages
Ca remplit bien son rôle de trailer :amour:, merci pour le lien !... Lire la suite
6 décembre 2007 à 20:39 - Messages
Merci pour la vidéo, très sympa à regarder, ça fait toujours plaisir de revoir un peu de daoc Bonne continuation à vous, peut-ê... Lire la suite
6 décembre 2007 à 20:33 - Messages
Vous m'avez convaincu, je l'attaque dès que j'ai fini Dexter =)... Lire la suite
27 août 2007 à 14:14 - Messages
Tu auras pris ton temps et tu as bien raison :)Bravou Jdou ! ps: Bisous les pirates ; ))... Lire la suite
2 août 2007 à 14:37 - Messages
Premier perso lors de la béta, Falbala, Sentinelle Celte avec des points en Blades et Blunt :rougit:Ah les plages de Connla et ... Lire la suite
30 juillet 2007 à 00:39 - Messages
Oui dommage on aurait du rester sur Agra, le manque de diversité en face lassait certains, c'est compréhensible, mais c'est qua... Lire la suite
29 juillet 2007 à 21:00 - Messages
Coucou, pick-up Neith sur Agra d'ici 15 minutes, des partants ? =)... Lire la suite
26 juillet 2007 à 21:18 - Messages
Bonsoir, des groupes sont ils partants pour Agramon ce soir ? =)... Lire la suite
23 juillet 2007 à 23:24 - Messages
Des groupes sur Agra ce soir ?il y aura sûrement le pick up Neith !ps: Shana, tu joues le Barde c'est ça ? =)... Lire la suite
Deuxieme soirée avec de nouveau des combats bien sympas !Merci aux quelques groupes présents... Lire la suite

Jeux

    Leg' el joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leg' el a joué à :

Critiques

    Leg' el n'a publié aucune critique de jeu.