tzi

Dernières publications

RSS
22 juin 2016 à 20:30 - Messages
Plus c'est gros, plus c'est con, devise valable dans le jeu vidéo, liste non exhaustive.La passion ne sera jamais remplacée par... Lire la suite
11 juin 2016 à 18:22 - Messages
Ils surfent sur la vague pour pêcher du pognon en surfcasting.Ça sent la bouse à plein nez qui va attirer tout les fanboy comme... Lire la suite
9 juin 2016 à 20:19 - Messages
Ils ont rencontré Nos pour des raisons médiatiques.Ils font valoir leurs droits devant les tribunaux, obtiennent gain de cause ... Lire la suite
8 juin 2016 à 20:23 - Messages
4 millions d'euros, des départs de personnages importants du staff, un jeu semblant être à l'arrêt dû aux multiples corrections... Lire la suite
29 mai 2016 à 20:10 - Messages
Ne passant pas ma vie sur jol, je viens à peine de remarquer les réponses directements liées à mon commentaire. Je ne suis pas... Lire la suite
27 mai 2016 à 20:16 - Messages
Des indépendants ont entretenus des serveur vanilla/BC pendant des années mais les développeurs du jeux sont en galère pour fai... Lire la suite
24 mai 2016 à 20:22 - Messages
Payer une connection internet juste pour jouer a un mmoRPG, RPG, de l'or pour un roliste papier féru de technologie. Je motiv... Lire la suite
24 mai 2016 à 20:12 - Messages
J'espère bien que les différentes factions ne soit pas équivalentes. Beaucoups aiment la reconnaissance du skill, tout le chal... Lire la suite
6 mai 2016 à 20:15 - Messages
Il y a risque d'hémorragie des serveurs classiques pour une vaste migration vers du vanilla/bc.Il serait compliqué de gérer une... Lire la suite
25 mars 2004 à 20:33 - Messages
pourps: et une zone rvr vaste mais unique pour zf avec tt les fort reuni suffirait surement. :merci:... Lire la suite

Jeux

    tzi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tzi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tzi n'a publié aucune critique de jeu.