Pierllo

Dernières publications

RSS
13 juillet 2014 à 19:44 - Messages
Aucun jeu intéressant dans cette liste, ça va être un été ennuyant à vrai dire.... Lire la suite
Un H&S est un type de RPG comme l'est le TRPG, ARPG, mmo....etc... Lire la suite
Ouais mais TSW, c'est trop complexe, il faut réfléchir quand tu pex et pas faire comme sur les autres mmo qui sont mieux, du ... Lire la suite
13 juillet 2014 à 10:27 - Messages
C'est fonction de chaque personne, ce n'est pas parce que toi tu maitrises ton personnage, l’environnement et que tu as... Lire la suite
12 juillet 2014 à 19:39 - Messages
La seule chose que je pourrais te dire c'est qu'ils nous ont martelé que WS c'était une révolution, un jeu au gameplay novate... Lire la suite
Faudra que tu me sortes les sources.... Lire la suite
Modéré par CosmicDebris ] ... Lire la suite
12 juillet 2014 à 18:51 - Messages
La refonte des classes a complètement bouleversée tout équilibre, je suis d'accord avec cela. Mais le problème viens surtout ... Lire la suite
Tout à fait d'accord, mais je ne parle pas de ça moi.... Lire la suite
Exactement, vu que quoiqu'il se passe rien ne va changer, c'est encore un argument pour aller voir ailleurs. Même si vous ête... Lire la suite
12 juillet 2014 à 17:42 - Messages
On peut avoir une clé bêta autre qu'en payant les pack fondateurs ? J'aimerais beaucoup l'essayer.... Lire la suite
Hein ? Je suis juste inscrit sur le site de trion et sois je suis tiré au sort ( chance zéro ) soit je dois acheter un pack fo... Lire la suite
12 juillet 2014 à 17:29 - Messages
Sage décision, en attendant ton comeback pour la prochaine mise à jour de 2015 qui va tout bouleverser :D Modéré par Ekis : ... Lire la suite
12 juillet 2014 à 13:28 - Messages
Le hack n'est pas forcément de votre fait mais plus d'une faille sur leur infrastructure logicielle, ce qui ne sera pas la prem... Lire la suite
C'est clairement ta faute et le fait d'avoir une petite tête ne t'excuse en rien. Sur le net tu as des tas de moyen pour ton ... Lire la suite
11 juillet 2014 à 13:45 - Messages
C'est juste l'époque qui est différente mais ça ne change rien au fait que le schéma était toujours le même et l'a toujours é... Lire la suite
C'est plus simple de me traiter de troll, de me dénigrer en affirmant sans preuve que je parle d'une époque qui m'est inconnu... Lire la suite
Modéré par Ekis : merci de rester dans le débat à propos du jeu.] ... Lire la suite
11 juillet 2014 à 12:26 - Messages
Les donjons c'est terminé, dans l’espoir qu'ils changent d'avis, place aux grandes batailles :ange: 2014 va être difficile p... Lire la suite
Il suffit de télécharger le jeu via le site officiel http://www.lotro.com/fr (il faut passer la page qui demande de créer un co... Lire la suite
11 juillet 2014 à 11:31 - Messages
Impossible le F2P est un excellent outils de com et de manipulation des gens. Quoiqu'en soit le modèle de F2P : - Vrai F2P à la... Lire la suite

Jeux

Critiques