Pierllo

Dernières publications

RSS
16 juillet 2014 à 13:26 - Messages
14 juillet 2014 à 20:13 - Messages
14 juillet 2014 à 19:46 - Messages
Finalement turbine écoute sa communauté contrairement à ce qui se dit Modéré par Valaraukar :... ] . L'ensemble des ajustement... Lire la suite
Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de faire les anciennes zones depuis le revamp de pas mal d’entre elles c'est le m... Lire la suite
A priori ça devrait être le cas, enfin c'est comme ça que je comprend le texte.... Lire la suite
14 juillet 2014 à 19:41 - Messages
Pareil, je ne me suis jamais autant amusé en instances ou en raid que maintenant et je dois pas être le seul vu la population... Lire la suite
J'étais ironique, ça se voit non ? Modéré par Ekis : pas en rapport avec le sujet] Techniquement un casu n'est jamais en ... Lire la suite
Quand tu es obligé d'apprendre à un tank au level cap à jouer sa classe pendant une instance/raid (et je te parle pas du rest... Lire la suite
14 juillet 2014 à 18:15 - Messages
Salut, Voici un lien en français qui détaille ton problème : http://fr.support.turbine.com/link/portal/24001/24012/Article/... Lire la suite
14 juillet 2014 à 18:13 - Messages
Le dernier Divinity n'en est pas un, il se rapproche plus d'un Rpg façon dragon age. Par contre les deux premier divinity éta... Lire la suite
Vu que vous savez tout sur tout et maitrisez les différent aspect de l'appellation RPG, je vous propose d'être pédagogique et d... Lire la suite
14 juillet 2014 à 17:32 - Messages
Mise à jour en cours, j'en peux plus d'attendre :amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
Modéré par Ekis : bon, cette fois, ça suffit, on va se quitter un moment... Dommage !]... Lire la suite
13 juillet 2014 à 22:07 - Messages
Carbine est responsable et à moins d'avoir téléchargé un programme vérolé en rapport avec WS ( mod ou add on) et même si tu ... Lire la suite
Tu as rien comprit, dans le cas d'une faille de la part de Carbine, si les mots de passe sont crypté en md5 dans leur base de... Lire la suite
Non c'est pas une insulte, c'est un fait et ces vagues de hack de compte + traitement de Carbine de ce problème tend à me don... Lire la suite
13 juillet 2014 à 22:04 - Messages
Quand ais je dit cela ? Et s'il te plaît ne te défiles pas car tu ne sais pas quoi répondre, un peu de courage.... Lire la suite
13 juillet 2014 à 19:53 - Messages
Ça sera la mort du jeu quand les actionnaires l'auront décidés. Pour le moment suffit juste de jouer et dépenser son argent san... Lire la suite

Jeux

Critiques