Pierllo

Dernières publications

RSS
18 juillet 2014 à 12:36 - Messages
Tzioup>> ] ... Lire la suite
Tzioup>> ] ... Lire la suite
Effectivement je ne sais pas lire :sanglote:... Lire la suite
18 juillet 2014 à 11:37 - Messages
Modéré par Aeryle : Troll + attaque contre la modération ] ... Lire la suite
Je t'invite à aller voir mes écrits sur l'autre sujet et les réponses associées.... Lire la suite
17 juillet 2014 à 21:02 - Messages
Graphiquement le jeu est juste ignoble et ça me fait vraiment penser a du mmo coréen que je déteste à base de pay to win, farmi... Lire la suite
17 juillet 2014 à 18:29 - Messages
Tu n'as pas dû fréquenter beaucoup de mmo infesté de bot, de hacker et d'utilisateurs d'exploit bug pour affirmer cela :merci... Lire la suite
Il y a toujours quelqu'un pour répondre en message privé sur le jeu. Et de toute façon les gens ayant l'habitude de se compor... Lire la suite
Merci.... Lire la suite
17 juillet 2014 à 17:43 - Messages
Bonjour, Si tu es à l'aise avec l'anglais, je te dirais un serveur Américain, où tu trouveras plus de monde, en pvp notammen... Lire la suite
17 juillet 2014 à 17:30 - Messages
Pourtant ce n'est pas ce que j'ai vu, depuis la mise à jour, il y a énormément d'appels pour du ost et du barad level 100 et ... Lire la suite
Insuffisant c'est une question de point de vue, qui n'est pas le mien. Mais ça manque un peu de nouveauté pour 2014. A part ... Lire la suite
Je répondrais même pas vu la teneur de ce post qui me prête des intentions qui ne sont pas les miennes, qui me provoque et qui ... Lire la suite
17 juillet 2014 à 12:59 - Messages
J'espère juste que ça parlait d'une nouvelle instance ou d'un nouveau raid qu'on ait la paix. Merci de l'information en tout ... Lire la suite
Modéré par Ekis : merci de respecter les protagonistes des débats en évitant de les provoquer en permanence.] Comme quoi il s... Lire la suite
Modéré par Ekis : .] Je prédis que si Raid il y a, on lira en 2016 des "merci turbines", "turbine écoutes ses raideurs", "tur... Lire la suite
16 juillet 2014 à 22:38 - Messages
C'est valable que dans le cas où tu veux optimiser ton temps sur le jeu et avoir un personnage au top très vite. Mais dans le... Lire la suite
Il n'y a que le don des valars, malheureusement pour vous, mais bon ça devrait pas trop vous changer l'aspect pay to win avec... Lire la suite
16 juillet 2014 à 20:28 - Messages
Statistiquement et logiquement quelqu'un qui a moins de temps de jeu en groupe et en solo, sera toujours moins bon et maîtris... Lire la suite
16 juillet 2014 à 20:18 - Messages
Non puisque les gens ne peuvent plus insulter les autres en toute impunité sans risquer des sanctions puisque c'est un canal ... Lire la suite

Jeux

Critiques